logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dino rentrée 2011 toulouse

Aller en bas • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
princessa-cinderella
Jeune Carabine

Enregistré : 30/03/2012
Posté le 31/05/2012 à 13:48 notnew
Hey !!

Je suis une jeune dino (j'ai eu mn bac l'an passé) et j'a recu ma fiche d'acceuil la semaine derniere .. Avis favorable ! Jsuis trop happy ^^

Alors, qui sera en paces pr 2012-2013 a Toulouse !?

salut est ce que tu etais alle la déposer directement a la scolarité ou est ce que tu l'avais envoyée, moi j'y suis allée 2 fois manque de chance la première fois c'était déjà fermé et la 2eme il avait fermé pour presque 3 semaine a cause des concours... du coup je la leur ai envoyé par la poste mais je n'est toujours pas de réponse apres 15 jours 3 semaines.. mais soi on considere qu'ils n'ont reouvert qu'en debut de semaine..., est ce que tu as reçu ta réponse rapidement ?? merci d'avance pour les infos .. je commence a me demander s'ils acceptent vraiment tout le monde comme le disait la secretaire ??

est ce que d'autre futur dino ont reçu leur confirmation pour toulouse???

Coucou,

Ben je vis sur Paris donc non, je ne suis pas allée déposer ma ficher d'accueil a la scolarité, je l'ai envoyée. Essaye de les contacter, tu seras fixé smilies pi c'est pas parcequ'ils ne t'ont pas encore répondu, que c'est négatif, si c'est le cas, bah tu recevras le feuille avec l'avis défavorable. Bref, panique pas, t'as eu un bac S pas ? Et si t'es un ancien bachelier, tu l'as eu quand et ta fais quoi après ? Année sabbatique ou études dans le supérieur ? Quelles études ? Voilà ca fait bcp de questions, mais au moins si t'y réponds on pourra te dire objectivement si y'a des chances qu'ils te prennent ^^
_____
On ne peut pas tout avoir dans la vie, hélas c'est en amour que je serais orpheline... A default de trouver mon bonheur, je l'aurais en apporter du bonheur aux autres jveux ma PACES et jlaurai !!

sisari
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/10/2011
Posté le 01/06/2012 à 14:43 notnew
:
Hey !!

Je suis une jeune dino (j'ai eu mn bac l'an passé) et j'a recu ma fiche d'acceuil la semaine derniere .. Avis favorable ! Jsuis trop happy ^^

Alors, qui sera en paces pr 2012-2013 a Toulouse !?

salut est ce que tu etais alle la déposer directement a la scolarité ou est ce que tu l'avais envoyée, moi j'y suis allée 2 fois manque de chance la première fois c'était déjà fermé et la 2eme il avait fermé pour presque 3 semaine a cause des concours... du coup je la leur ai envoyé par la poste mais je n'est toujours pas de réponse apres 15 jours 3 semaines.. mais soi on considere qu'ils n'ont reouvert qu'en debut de semaine..., est ce que tu as reçu ta réponse rapidement ?? merci d'avance pour les infos .. je commence a me demander s'ils acceptent vraiment tout le monde comme le disait la secretaire ??

est ce que d'autre futur dino ont reçu leur confirmation pour toulouse???

Coucou,

Ben je vis sur Paris donc non, je ne suis pas allée déposer ma ficher d'accueil a la scolarité, je l'ai envoyée. Essaye de les contacter, tu seras fixé smilies pi c'est pas parcequ'ils ne t'ont pas encore répondu, que c'est négatif, si c'est le cas, bah tu recevras le feuille avec l'avis défavorable. Bref, panique pas, t'as eu un bac S pas ? Et si t'es un ancien bachelier, tu l'as eu quand et ta fais quoi après ? Année sabbatique ou études dans le supérieur ? Quelles études ? Voilà ca fait bcp de questions, mais au moins si t'y réponds on pourra te dire objectivement si y'a des chances qu'ils te prennent ^^

je suis une vraie dino !! j'ai eu un bac Es en 2001 a toulouse et comme je disais plus haut j'ai une maîtrise en anthropo et apres petits boulots .. mais d'apres la secretaire a qui j'ai parlé lorsque je suis allée me renseigner ils prennent tout le monde mais de là a y croire avant d'avoir la réponse .... smilies je leur laisse encore une petite semaine de repis etant donné qu'ils viennent a peine de réouvrir apres les concours (je suis mal tombé!! ) et apres je les appellerai ou j'irai les voir peut etre directement
merci pour ta réponse et bon courage pour ton année!!
princessa-cinderella
Jeune Carabine

Enregistré : 30/03/2012
Posté le 01/06/2012 à 15:21 notnew
Merci a toi aussi ! Ben écoute, j'espere que tu seras prise a Toulouse, ca serait sympa de se motiver entre dino !! J'ai eu mon bac l'an passé mais j'ai qd même 21 ans lol

Tiens moi au courant quand t'auras des nouvelles !
_____
On ne peut pas tout avoir dans la vie, hélas c'est en amour que je serais orpheline... A default de trouver mon bonheur, je l'aurais en apporter du bonheur aux autres jveux ma PACES et jlaurai !!

Aller en haut • 43 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter