logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prepa

Aller en bas • 3 réponses
leticiat
Jeune Carabine

Enregistré : 30/03/2004
Posté le 30/03/2004 à 19:26 notnew
salu je cherche des prepa pour faire un stage de pré-rentrée a Toulouse , merci de m'en indiquer et dite moi si la fac de toulouse est bien car je vien de Paris..
coconuts
Jeune Carabine

Enregistré : 23/01/2004
Posté le 10/04/2004 à 23:03 notnew
comme tu peux le remarquer les toulousains sont super nombreux sur le site smilies serieusement je veux pas faire la pub des prepa mais y'a esquirol et science + a toulouse et tu peux te connecter sur leur site pour avoir tous les renseignements qui te sont necessaires(prix,dates...)
sinon le stage pre rentree se deroule 2 sem avant la rentree mais je pourrais pas te dire si c'est bien alors chers carabins de toulouse n'hesitez pas a vous manifester;)
kokotxa
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/04/2001
Posté le 30/04/2004 à 20:22 notnew
je trouve que ce n'est pas necesssaire, que c'est une perte d'argent...
rizo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 08/05/2004 à 15:54 notnew
moderons nos propos, les prepas sont interessantes si tu n'as pas de discipline par toi meme. t'es obliger de bosser avant d'aller au cours car le prof pose des questions, y a des interos....
le second avantage c'est la banque de QCM. plus t'en fait mieux c'est.
je pense pas que le stage de pré rentrée soit réellement interrescant. ca risque de te faire strésser plus qu'autre chose.
derniere chose, ne prend pas toutes les matières (trop de cours inutils qui te font perdre du temps), mais cible les en fonctions de tes lacunes (plutot physique-chimie, Sciences humaine...)
voilà bonne chance.
_____
La plus gâchée de nos journée est celle où l'on n'a pas rit.
Aller en haut • 3 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter