logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Préinscriptions

Aller en bas • 4 réponses
Krol
Jeune Bizute

Enregistré : 14/04/2004
Posté le 18/04/2004 à 20:21 notnew
Bonjour! J'aimerais vous demander un petit renseignement si quelqu'un a une idée... je suis en terminale S et je veux faire l'année prochaine PCEM1 mais je ne sais pas s'il y a des préinscriptions pour s'inscrire à rangueil. Sur le site de l'ups ils ne parlent seulement que des retraits des dossiers en juillet et pas de préinscriptions alors que certains de nos profs nous disent de déja nous renseigner pr les préinscriptions... Merci de m'aider.
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 19/04/2004 à 11:34 notnew
il n'y a pas de préinscription pour medecine. vos profs vous parlent surement d'un truc qu'on doit faire sur le minitel vers le mois d'avril, mais ca n'a rien d'officiel ni définitif, ca n'engage en rien. c'est juste un recensement.. moi j'avais mis medecine, fac de bio, et de prepas comme choix et ca ma pas pour autant inscrit. c'est juste un recensement. si tu ne le fais pas, c'est pas grave.

par contre l'inscription a la fac a lui début juillet, quelques jours apres les résultats du bac. il faut téléphoner a la fac pour connaitre le jour et l'heure, tu te pointe ce jour là avec 1h - 1h30 d'avance ( je rigole pas, sinon tu y es pr la journée et t'as pas sure d'avoir le choix entre rangueil et purpan ), avec les résutlats du bac et des pieces d'identité.

bref, telephone a la fac dès maintenant pour te renseigner si tu veux :

05 62 88 90 00
kakou40
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/04/2004
Posté le 30/04/2004 à 15:40 notnew
Salut