logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question Placement

Aller en bas • 4 réponses
francher45
Jeune Bizut

Enregistré : 15/03/2009
Posté le 15/03/2009 � 18:29 notnew
Tags : Rem, PCEM1, Tours, Amphi
Bonjour a tous,
J'arrive l'année prochaine en P1, et je voulais savoir si l'on peut s'arranger pour le placement en amphi, car je viens avec un copain et on voudrait être en binome pour travailler, et vu que l'on nous place, j'aimerais savoir si l'on peut s'arranger pour être a côté!
Merci
k-raie
Jeune Bizute

Enregistré : 02/05/2009
Posté le 02/05/2009 � 23:53 notnew
Bonjour future bizuthe!
le changement de place est strictement interdit par le doyen! bah oui c'est vrai on a de la chance qu'il existe alors se serait bête de le modifier...
bon ça c'était le discours officiel après la réalité c'est qu'au premier semestre tu vas devoir te mettre à ta place et ton ami aussi parce que l'amphi sera bonder. Après au fur et à mesure que les semaines passent il commence à se vider et tu pourras changer surtout si tu viens en cours l'aprem là tu auras l'embarras du choix.
Voili voilou te prend pas la tête tout ça se fera naturellement et puis c'est cool d'avoir de nouveaux voisins ça permet de faire pleins de connaissances et c'est pas parcque vous serait pas à coter que vous n'allait pas pouvoir travailler en binome
Bonne soirée
Tyty12
Jeune Carabin

Enregistré : 30/10/2014
Posté le 30/10/2014 � 15:57 notnew
Salut, L'année prochaine je compte faire la paces'

je suis actuellement en Terminal S, j'ai des problèmes de visions assez critiques ^^, malgré le port de lunettes, myopie .( Par exemple dans une classe normale a partir du 4eme rang je commence a moins bien voir les lettre au tableau, même sur une image projeté)

Je me demandais si pour des gens dans mon cas il est possibles d'avoir des places réservés en amphi ?
Merci de vos réponses smilies
Tyty12
Jeune Carabin

Enregistré : 30/10/2014
Posté le 15/11/2014 � 19:15 notnew
Merci pour ta réponse annabielka !smilies

Je pense que ça sera chaud pour les gens dans mon cas, comme ton amie; courage à elle smilies et toi aussi dans ton cursus.
Sinon elle s'en sort ? comment elle gère cette ''handicape''pendant les cours ?
Désolé je suis un peu curieux ^^'
Sn0op
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/10/2014
Posté le 25/11/2014 � 21:05 notnew
En general les places dans les 1ers rangs ne sont pas prises en premier car l'ecran est assez haut du coup ca fait mal au cou de regarder tout le temps en haut ^^Tu peux largement en avoir une sans te pointer 30min en avance le matin, d'ailleurs ce matin je suis arriver 5min avant et la seule place de libre que j'ai trouvé était devant.. smilies
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter