logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Plein de questions !! HELP

Aller en bas • 1 réponse
LMFAOTKT
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2013
Posté le 02/12/2013 � 20:49 notnew
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en TermS et compte m'inscrire en PACES à Tours l'année prochaine. Je chercher à répondre à mes questions donc je m'adresse à vous :
- Pour le logement, on m'a dit que la résidence universitaire (ou internat) était réservée pour les personnes ayant des parents avec de faibles revenues .?
- Pour ce qui est prise de cours, je dois plutôt rester avec mon stylo et ma feuille ou favoriser l'ordi? Avec un ordi, ce n'est pas galère pour tout ce qui est schémas et formules?
- Comment s'organise le planning des cours en P1?
- Pour le concours, ce ne sont que des qcm ou il y a aussi des réponses écrites ou autres ?
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez répondre à tout ça smilies
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 02/12/2013 � 21:05 notnew
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en TermS et compte m'inscrire en PACES à Tours l'année prochaine. Je chercher à répondre à mes questions donc je m'adresse à vous :
- Pour le logement, on m'a dit que la résidence universitaire (ou internat) était réservée pour les personnes ayant des parents avec de faibles revenues .?
- Pour ce qui est prise de cours, je dois plutôt rester avec mon stylo et ma feuille ou favoriser l'ordi? Avec un ordi, ce n'est pas galère pour tout ce qui est schémas et formules?
- Comment s'organise le planning des cours en P1?
- Pour le concours, ce ne sont que des qcm ou il y a aussi des réponses écrites ou autres ?
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez répondre à tout ça smilies

je déplace dans le forum de tours, mais tu as beaucoup de tes reponses dans des posts déjà existants, suffit juste de chercher.
_____
Amat Victoria curam
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter