logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vend cours PACES TOURS 2018-2019

rolnic37
Jeune Bizut

Enregistré : 30/06/2019
Posté le 30/06/2019 � 12:03 puis édité 2 fois notnew
Tags : Tours, Vends, 2018-2019, Cours, PACES
Salut à toi,
tu viens surement de passer le Bac et tu vas passer en en Paces en ne sachant pas grand chose de l'organisation de cette année. Et bien laisse moi t'expliquer ! Tout d'abord l'année est divisée en deux semestres à la fin desquels tu auras un concours. Au cours de chacun des semestres un certain nombre de cours auront lieu. Cours que tu devras le plus rapidement connaitre par cœur pour obtenir la meilleure place possible au concours.

En plus de ces cours, les professeurs dispensent des ED (enseignements dirigés) qui sont des "entrainements" pendant lesquels tu pourras poser les questions que tu veux au professeur lui-même s'il y a des notions qui te paraissent floues dans le cours. Enfin tu pourras intégrer ou bien le tutorat ou bien une prépa, afin d'avoir un accompagnement au cours de cette année et d'effectuer des "colles" qui sont des examens blancs afin de savoir où tu en es dans tes révisions par rapport au reste de la promo, parce que oui la PACES c'est avant tout un concours et qui dit concours dit qu'il faut faire mieux que les autres.
Et c'est pour t'aider dans cette quête que l'on a décidé de créer le meilleur support possible pour te faire gagner du temps de révision... et donc des places.

Avec quelques amis on a tapé puis mis en page de la meilleure des manières possibles l'intégralité des cours de l'année 2018-2019 ce qui te permettra d'éviter d'avoir à prendre les cours en note et ainsi de gagner énormément de temps. On a également recueilli des annales afin que tu puisses t’entraîner quand tu le souhaites. On a aussi pu obtenir des livres numériques qui te permettront d'approfondir le cours si tu le désir. Et enfin nous restons à ta disposition pour tout conseil que tu pourrais vouloir obtenir. Nous avons décidé de vendre le tout pour 150€.

A savoir que mes amis et moi même sommes tous passés en ayant obtenu de très bon classement grâce à l'aide des cours que nous avions nous mêmes acheté avant d'entrer en PACES.
livreslivrescontactspublicationstwitter