Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 85 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Si si, je vais le faire

Aller en bas • 9 réponses
Djul45
Bizut (futur carré)

Enregistré : 23/05/2004
Posté le 23/05/2004 à 15:56
Bonjour, je suis un étudiant Orléanais de vingt ans qui vient de passer trois années en STAPS et qui se décide à commencer ses études... Pour cela, j'aurais besoin d'une bonne âme qui pourrait me prêter ses cours de physique-chimie quelques jours de façon à ce que je puisse les photocopier et bûcher sur ces matières durant l'été (en effet, il me semble qu'une remise à niveau s'impose...), mon objectif en vous écrivant étant de trouver un(e) étudiant(e) à effet prophylactique acceptant de m'aider dans ma quête de savoir !!
En espérant pouvoir le (la) trouver ici...
Merci d'avance, Julien.
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 23/05/2004 à 16:27
Malheureusement je crois que depuis que je suis sortie de la filière médecine les cours ont pas mal changé notamment ceux de chimie (à cause de quelques agitateurs). Je ne connais pas sur le forum de redoublants susceptibles de te léguer leurs cours. Si je peux quand même t'indiquer les principaux points à réviser, n'hésite pas à poster sur le forum
Djul45
Bizut (futur carré)

Posté le 23/05/2004 à 18:05
Arf... les agitateurs... cela dit les changements de contenus sont monnaie courante dans notre bon vieux système universitaire...