Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 83 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Stage infirmier

Aller en bas • 2 réponses
Black Jack
Bizut (futur carré)

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 29/06/2004 à 13:18
je passe en p2, et je voudrais savoir comment s'organise le stage infirmier à Tours : dans quel endroit on le fait ( chu, clinique?), quel service? peut-on choisir ou alors la fac désigne les affectations.
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 29/06/2004 à 21:17
D'après ce que j'ai pu entendre, tu donnes à la scolarité 3 choix d'affectation au niveau des hôpitaux ou cliniques (pas au niveau des services) et si deux personnes ont fait le même choix, c'est celle la mieux classée qui "remporte" le stage.
Voilou pour ce que je sais. L'idéal serait que tu te renseignes au niveau de la scolarité médecine (même s'ils sont pas toujours très aimables ) parce que je ne connais pas de P2 2003-2004 qui vienne sur les forums (quoique El Poupouille s'il est là ...)

[Edité le 29/06/04 par Taq]
Dyxos
Jeune Carabin

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 29/06/2004 à 23:03
J'étais à la fac ce matin, je suis pas concerné mais d'après ce que j'ai compris, le jour de l'attribution tu a une feuille avec les differents CHU d'acceuil dont si je me rapelle bien :
Tours
Loches
Orléans
Blois

+ qq autres je crois

Comme l'a dit Taq tu met seulement ta préference de localisation mais rien n'est mentionné pour les services etc.
Et apres c'est suivant le classement.

Enfin ils vous expliqueront tout ca le jour de l'attribution.
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque