Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 98 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Inscription arrrgh

Aller en bas • 1 réponse
Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 02/08/2005 à 00:37
Bon comme ca ne reponds pas sur le forum de l'act je pointe le bout de mon nez ici ...

Je suis un ancien bachelier ES de 2003 qui a fait 1 année en droit ( abandon ) puis 1 année ( cette année) de cned pour rattrapper le niveau de T s en science ...

Le prob est que mon bac est de l'academie paris creteil ... et meme si j'ai un point de chute dans le departement, la fac me refuse pour l'instant l'inscription ( = priorité aux bacheliers de l'acad normal ... Et meme si mon dossier + lettre de motivation etaient au petite oignons )

Ma question : quoi faire ??? A qui m'adresser ?? Demander un rdv avec le doyen ??? avec une autre personnes ?? zavez des noms ??

C'est vraiment la galere sept se rapproche a grand pas et tjrs pas d'inscription en med, je sais que la fac ouvre le 22 aout, je les harcelerai jusqu'a ce que je n'ai plus de salive mais si vous avz des conseils, des personnes a qui je pourrais m'adresser qui pourraient m'aider, je suis preneur !!

Merci !
———
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
Phoenix
Modérateur

Enregistré : 16/06/2004

Vie réelle
Nicolas Chollet - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOURS
Posté le 02/08/2005 à 08:47
Slt,
effectivement avec le nombre croissant de p1 ils essayent de diminuer les effectifs par tous les moyens
je ne connais pas grand chose aux procédures administratives mais je te conseille de prendre contact avec nos délégués étudiants soit au conseil de fac soit au niveau de l'université,( j'ai trouvé sur le site de l'université les noms des deux vice presidents étudiants : Ludovic Gillet et Clotilde Marseault bureau 207 aux tanneurs vpe@univ-tours.fr) ils pourrront sûrement plus te renseigner que moi.

Bon courage
———
"Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence" Pierre Desproges

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque