taniapretenderJolie Chef de pique-nique
En ligneMessages : 211
Enregistré : 23/06/2005
Posté le 16/09/2005 à 18:21

phoenix, a la bu tu peux ramener ton pc pour te connecter gratos ???
sinon l'avantage d'internet, c'est les cours du tut en ligne...Genre les cours sur les isomeres ( et oui...trsite monde tragique, on y a eu droit, merci olivier ^^' ) ne sont mis en ligne que mercredi, les colles c'est vendredi, et quand on a internet le week end et qu'on a pas pu noter un mot sur deux du cours ben ...hum...reste la bu, mais bon on a autre chose afaire que passer l'aprem a fouiller dans les bouquins de bioch pour une "simple" prérentrée ...
Sinon, c'est bien pour chopper des recettes sur le net, poser tes questions sur les forums... mais c'est vrai que perso, j'ai supplié mes parents de pas me mettre le net, déja qu'avec la télé j'ai du mal a me controler alors...hum...
s'il te reste un an, fait un pari : une semaine sans ordi. Et pas en te disant "je me rattrape le we en y passant la journée", mais plutot en faisant une VRAIE semaine sans ordi, et le we, t'y passe le temps habituel, voire bcp moins...tu verras bien si tu tiens

Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D