Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 98 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Niveau de la fac de tours ?

Résultats : Niveau de la fac de tours ? (0 vote)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 1 réponse
taniapretender
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 30/10/2005 à 10:59
voila...j'ai un ami médecin et prof dans je sais plus quelle fac ( en fait c'est un ami de mes parents, donc ca tient plus du "l'ami d'un ami d'un ami de mes parents dirait que.." ) qui a donc dit a mes parents que selon lui , tours serait l'une des fac les plus difficiles de france, avec un niveau encore plus haut qu'a paris ( ce qui ne veux pas dire grand chose, je vous l'accorde...pourquoi paris aurait-elle le meilleur niveau ? )

enfin bon, je sais pas comment il sait ca, peut-être, sûrement, doit-il avoir des contacts avec la fac de med de tours, pour affirmer une telle chose

quoiqu'il en soit je voulais votre avis...vous avez entendu parler du niveau de la fac ? et vous pensez pas que c'est tout benef pour l'enc ?
———
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D

Phoenix
Modérateur

Enregistré : 16/06/2004

Vie réelle
Nicolas Chollet - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOURS
Posté le 30/10/2005 à 20:35
Slt,
il est très difficile de comparer telle ou telle faculté, chacune pensant être la meilleure

Pour Tours, on dit souvent que les étudiants à la fin de leur formation sont de bons praticiens car l'enseignement au lit du malade est très important aux yeux de la fac.
Par contre, pour l'enc c'est pas çà, n'est ce pas chers collègues ayant passé l'enc cette année?
Donc le nouveau doyen a décidé de remonter le niveau du point de vue théorique donc maintenant c'est pas la joie à partir de la p2.

En tout cas, il est vrai que les enseignements à Tours sont dans l'ensemble de très bonne qualité, après savoir si Tours est mieux que Paris....
———
"Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence" Pierre Desproges

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque