Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 49 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Horaires et demandes

Aller en bas • 1 réponse
totopsg090289
Jeune Carabin

Enregistré : 27/09/2005
Posté le 11/01/2007 à 09:54
Bonjour , tout le monde , bon voilà je pense l'année prochaine venir a la fac de medecine de tours ! je voudrai avoir des renseignements sur les horaires precisements c'est a dire si les cours du mati commence a 8 ou 9h et finisse a quelle heure ? etc... est ce qu 'il y a un site mise à jour pour la rentrée 2007 ( inscription , numerus clausus , nombre d'inscrit environ etc...) ! ensuite on m'as dit que les facs trient en fonction de certaines matieres c'est a dire que les coefficient sont plus élevés , quelle est alors cette matieres a tours ? ( exemple : a reims c'est la physique)! Ensuite par hasard je voudrai savoir ou je pourrai trouver des t2 sur tours dans les cité universitaires ? ou de particuliers a particuliers!!

Je vous remercie d'avances
Amicalement ,
Anthony
———
Omnium artium medicina nobilissima est

Jaktens
Jeune Bizut

Enregistré : 16/01/2007
Posté le 16/01/2007 à 17:23
Bonjour,
Avec un pti google => Site de la Fac de Tours

Pour les horaires, comme cette année (et les années à suivre) nous somme plus de 1200 et que l'amphi fait 600 place seulement les P1 sont scindés en 2x 600 . Un groupe le matin, un groupe l'aprés midi en alternance toutes les 2 mois.
Le groupe du matin c'est 8h - 11h et le groupe de l'après midi (rediffusion video) c'est 13h - 16h tous les jours le 1er semestre. Le 2nde ça doit surement être pareil mais on l'a pas encore commencé (partiels).

Pour ce qui est des coeff, les Sciences humaines et biostat (même module) c'est 100 sur 450 (et merd dire que jl'ai loupé cette matière..)
(physique,chimie,biocell c'est 70)

Appart universitaire = LE CROUS (la demande c'est max mars je crois)
Autre appart = recherche vite c'est la merde sinon

Bonne chance pour ta P1 l'année prochaine :p
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque