Posté le 25/06/2007 à 13:08

Je ne suis pas sur d'etre le meilleur placé pour te répondre, vu que je n'ai fait que celle là .
Du point de vue de l'ambiance, j'étais bizut cette année, et franchement ça c'est tres bien passé, les carrés detendent l'atmosphere, ils ne sont pas du tout "méchant" ou je ne sais quoi .
Apres si tu veut parler au niveau du niveau je suis incapable de faire la comparaison... Il y'a quelques années, la fac avait des resultats plutot faible au concours de l'internat, mais visiblement le doyen a imposé des mesures pour arranger la situation ... En meme temps c'est pas forcement à notre avantage (avoir la moyenne dans toutes les matieres en P2

).
Les profs, c'est comme partout, y'en a des tres bons et d'autre moins . Globalement j'en suis assez content ,a quelques exceptions notable, ceux qui ont des grosses matieres sont en grande majorité compétent .
Au niveau du numerus clausus, on est pas les mieux placés en proportion, mais pas les pires non plus.
Bon voilà ce que j'en pense . Apres ce n'est pas parole d'evangile donc ... continue de te renseigner !
For they needed a Hero