Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Polyps

Aller en bas • 2 réponses
gribouille1802
Jeune Bizute

Enregistré : 26/02/2008
Posté le 26/02/2008 à 19:44
Bonjour!!!

Je suis actuellement en term S et il est prévu que je vienne faire ma P1 à Tours. Je me suis renseigner sur quelques détails et l'un d'entre eux m'inquiète encore : LES POLYCOPIES !!! On m'a dit qu'ils fallait les acheter par le biais de la fac et que cela coutait un peu cher. Or financièrement ce n'est pas ça du tout. L'idéal aurait été que quelqu'un me les scanne mais vu la quantité il ne faut pas que je rêve... Donc j'avais penser à un truc. Le 8 mars c'est les portes ouvertes à l'université et je serai présente. Je propose donc que quelqu'un me les prête ce jour, je les photocopie chez moi et vous les renvoie par colis dans la semaine qui suit.
Je comprend que vous puissiez croire que je ne vous les rendrai pas mais je suis à votre disposition pour vous prouvez ma bonne foi.
Deuxième proposition : vous m'en envoyez tous une partie. Même infime je peux vous jurer que je m'en contenterai. Il vous suffirait d'indiquer sur ce forum le theme que vous m'enverrez pour ne pas recevoir 8 fois les mêmes.

je suis ouverte à toutes propositions. N'oubliez pas que je serai à l'université le 8 mars si vous avez un bon plan.

je vous remercie d'avance. Peut-être à bientot
Phoenix
Modérateur

Enregistré : 16/06/2004

Vie réelle
Nicolas Chollet - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : TOURS
Posté le 26/02/2008 à 21:19
Bonsoir,

ne t'inquiète pas les polys ne sont pas si chers, c'est juste le prix des photocopies, genre 4 à 5 euros.

Pour te faire une idée, quand tu viendras aux portes ouvertes tu as juste à aller voir sur la porte de l'imprimerie (c'est au rez de chaussée à côté de l'escalier pour monter au secrétariat, si tu ne trouves pas, il y aura surement une âme charitable pour t'indiquer). Sur la porte est affiché tous les prix des polycopiés pour les différentes années.

Bonne fin de term, et à bientôt à la fac!
———
"Si l'union fait la force, la force n'a jamais fait l'intelligence" Pierre Desproges

guilio
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/06/2006
Posté le 28/02/2008 à 20:02
Je vais également rentrer en P1 l'année prochaine et j'ai réussi à obtenir les poly de l'année 2005-2006.
La question : Sont ils à jours ??
ou ce que j'ai ne sert absolument à rien ?

———
quelqu'un qui vous veux du bien

Aller en haut • 2 réponses