SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
111 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

[1ère année] Aux tourangeaux affolés ...

Aller en bas • 2 réponses
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau
25 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : TOURS
Posté le 29/10/2004 à 15:27 notnew
Remède remarche et c'est un véritable bonheur, le sevrage a été vraiment trop difficile smilies
J'ai donc enfin consulté ma boîte à U2U et j'ai constaté la présence de messages archi vieux (enfin, datant d'un mois ...) émanant des étudiantes de Tours (je cite : Pseudo_monas, Ennaluna, Hertastum et Nina). Je suis vraiment désolée de ne pas leur avoir répondu smilies
Mon message est esentiellement dédié à nos charmantes 1°a qui semble avoir quelques soucis (qui semblaient ...tout du moins) dans certaines matières.
Je suis prête sérieusement à vous aider et à vous prêter mes cours ... et puis pour toutes les autres questions je suis à la fac tous les jours (et oui, même en 2°A on va en cours smilies) et régulièrement derrière le comptoir de la cafèt (notamment mercredi prochain de 12h30 à 14h00) pour vendre café, thé et pains au chocolat.
Petite pub : surtout n'hésitez pas à les acheter car on finance une partie de notre WEI (inté) comme ça ... surtout que cette année il faut beaucoup de sous (jusqu'où vont-ils nous emmener ???). Donc, on aimerait bien que quand on passe dans l'amphi de 1°A qui comporte environ 250 personnes minimum, on ne vende pas que 2 pains au chocolat smilies, surtout qu'ils sont vraiment bons. (et surtout vu la quantité de thés, cafés, pains aux chocolat qu'on a débité jeudi dernier quand c'était offert par la smeco ... bande de radins !)
++
Pour Nina : je t'ai répondu par U2U, c'était bien la bonne adresse mail ... smilies

[Edité le 29/10/04 par Taq]

[Edité le 25/08/05 par Choupidoo]
hertasturm
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/07/2004
Posté le 07/11/2004 à 21:27 notnew
et vi les jours passent l'année avance et on voit pas le temps passer mais bon on s'y fait...et pis on a eu notre dernier cours d'analyse dc...c'est super!!lol!

enfin bon le tutorat a commencé et les tuteurs sont vraiment super ils expliquent bien sont adorables enfin bon c'est vraiment super!!
et pis les années sup ont l'air très très gentil donc on se dit que la pharma c'est quand meme la meilleure filiere du monde non?!et en plus ds la plus belle ville du monde c'est tit pas génial?

(bon ok un bémol faut bosser en premiere année mais bon ça vaut le coup non?)
et pis j'ai acheté un pain au chocolat vendredi dc je ne suis pas en faute!!!
———
TOURS PHARMA POWER!
Prenez un chewing gum Emile!

Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau
25 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : TOURS
Posté le 08/11/2004 à 16:40 notnew
et pis on a eu notre dernier cours d'analyse dc...c'est super!!lol!
Ralala p'tite bizute, as-tu au moins compris le cours avant de te réjouir ?? smilies
Bon, on va dire heureusement qu'il y a l'analyse smilies

les années sup ont l'air très très gentil
On fait un p'tit peu de lèche hein ??? bon c'est vrai qu'on est adorables, on le sera encore plus en 3° annnée avant le WEI (quand tu seras en 2°A ...). Ambiance !!

et pis j'ai acheté un pain au chocolat vendredi dc je ne suis pas en faute!!!
Qu'un seul ???? smilies

Allez, bon courage pour la suite, on s'accroche et on ne perd pas le moral smilies
Aller en haut • 2 réponses
Hit-Parade