Posté le 29/10/2004 à 15:27

Remède remarche et c'est un véritable bonheur, le sevrage a été vraiment trop difficile
J'ai donc enfin consulté ma boîte à U2U et j'ai constaté la présence de messages archi vieux (enfin, datant d'un mois ...) émanant des étudiantes de Tours (je cite : Pseudo_monas, Ennaluna, Hertastum et Nina). Je suis vraiment désolée de ne pas leur avoir répondu

Mon message est esentiellement dédié à nos charmantes 1°a qui semble avoir quelques soucis (qui semblaient ...tout du moins) dans certaines matières.
Je suis prête sérieusement à vous aider et à vous prêter mes cours ... et puis pour toutes les autres questions je suis à la fac tous les jours (et oui, même en 2°A on va en cours

) et régulièrement derrière le comptoir de la cafèt (notamment mercredi prochain de 12h30 à 14h00) pour vendre café, thé et pains au chocolat.
Petite pub : surtout n'hésitez pas à les acheter car on finance une partie de notre WEI (inté) comme ça ... surtout que cette année il faut beaucoup de sous (jusqu'où vont-ils nous emmener ???). Donc, on aimerait bien que quand on passe dans l'amphi de 1°A qui comporte environ 250 personnes minimum, on ne vende pas que 2 pains au chocolat

, surtout qu'ils sont vraiment bons. (et surtout vu la quantité de thés, cafés, pains aux chocolat qu'on a débité jeudi dernier quand c'était offert par la smeco ... bande de radins !)
++
Pour Nina : je t'ai répondu par U2U, c'était bien la bonne adresse mail ...
[Edité le 29/10/04 par Taq]
[Edité le 25/08/05 par Choupidoo]