| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
. Qu'est ce que c'est difficile de définir ce qu'il y a mettre sur sa faluche ... Pseudo-monas, je compte sur toi ... Quelles sont les couleurs de la ville de Tours et de la Touraine :
...
)
, je me renseignerai lundi...
) Pour la Touraine, alors je suis quasiment sûre que c'est bleu roy+rouge+jaune.

vu la couleur des combi, je dirai ... bleu et jaune, à voir 
...A l'instant un ami vient de me dire qu'il y avait du bleu, du jaune, et une 3ème couleur dont il se souvient plus
...
.
).
On va déjà s'amuser à coudre le circulaire ce WE, ça va être coton (surtout que j'ai entendu dire que les années précédentes vous avez eu une faluche qui avait déjà son p'tit circulaire vert, c'est pô juste). Je crois bien que la couleur complémentaire de la Touraine est le rouge. Pas grave, je demanderai aux fanfarons lundi soir. Merci élo 
(d'après l'avis d'une source sûre, un ami d'ailleurs très choqué que j'aide un bizut, et qui m'a conseillé de plutôt le massacrer 
).

).
, mes points ne sont quasiment pas visibles et non je n'ai pas mis de colle
et presque pas piquée
) ne restent plus que les rubans ville d'étude, de naissance et province de naissance. C'est tout ce que je peux faire en attendant la commande groupée de la corpo 

, travail exténuant qui t'occupe bien la moitié de ta 2èA
.
.

...

Mes rubans province de naissance (touraine) sont cousus, ne manquent plus que les p'tits rubans ville de naissance et ville d'étude (Tours les deux, comme ça facilite les choses
) Après, il faudra bien sûr mettre mes insignes (donc attendre l'arrivage corpo, commande passée aujourd'hui) ... et après ma photo ! 

; avec la commande corpo, j'ai eu une étoile différente ( plus grosse évidemment, passage en 4ème A oblige
)
(enfin, j'en sais absolument rien
)