Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 53 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

[1ère année] Prêt de cours

Aller en bas • 5 réponses
boulbi
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2006
Posté le 15/04/2006 à 21:54
Est ce que quelqu un ayant réussi sa première année pharma aurait la gentillesse de me prêter ses cours ( j en ferai des photocopies,je serais éventuellement prêt à l indemniserles pour ce prêt....)
Cela me permettrait de travailler un peu pendant les vacances, comme je n ai pas de super bonnes notes actuellement en terminale, je pense que la réussite au concours pharma est loin d etre assurée pour moi sans cet effort .
Merci par avance

[Edité le 17/04/06 par Choupidoo]
Ennaluna
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/01/2003
Posté le 17/04/2006 à 19:46
On l'a déjà dit dit et redit.
Profite de tes vacances, tu t'y mettras en temps voulu.
Ca ne sert à rien de plonger dans les cours sans les avoir suivi en amphi, ca te découragerait plus qu'autre chose.
———
Néo 4èmeA à Tours :D

ptibou
Jeune Bizute

Posté le 28/04/2006 à 19:17
Boulbi,
Comme Ennaluna, je vais te conseiller de bien profiter de tes vacances et de ta réussite au bac... et de ne penser qu'à ca!!!
Parce que tu verras, la rentrée (qui est tot (mi septembre) en pharma) va arriver bien trop vite! et tes prochaines vacances ne seront que pour dans... 1 an!!!
Hey oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, en pharma on a pas de vac! rien en octobre, 3 semaines de révisions en décembre, rien en février (c'est là que ca a été le plus dur, enfin pour moi :p) et un mois encore de révisions en avril...
Et non! en pharma ya pa une semaine de vac après les partiels comme dans une certaine fac de médecine...^^
Alors profite bien et tu t'occuperas de la pharma + tard!
———
bizue :) enfin pour l'instant

lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 14/06/2006 à 14:19
De toute façon, on apprend jamais si bien que sur un cours qu'on a pris soi même...enfin c'est mon cas...et de plus, il sera toujours tant de demander aux gentils tuteurs par exemple sde te preter leurs cours si tu fais le tutorat.
boulbi
Jeune Carabin

Posté le 07/07/2006 à 09:25
Merci de vos conseils
lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 07/07/2006 à 19:41
Mais de rien, on est là pour ça.
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté