Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Stage

Aller en bas • 7 réponses
loute
Jeune Carabine

Enregistré : 24/12/2006
Posté le 27/12/2006 à 18:59
Salut tout le monde!
Je suis en première année et, bien que j'y suis pas encore, j'aurais aimé savoir si le stage que l'on doit faire avant la 2ème année doit être fait dans une periode determiné ou si on peut le faire quand on veut durand les vacances?
Merci beaucoup
Taq
Super modératrice

Enregistré : 10/06/2003

Vie réelle
Marion Coindreau - 24 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 6ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 27/12/2006 à 21:30
Bonjour Loute, bienvenue ...
Si tu veux parler du stage d'initiation officinal, il se déroule toujours à partir de fin août-début septembre (en fait le premier lundi dans la période) et se termine début-mi octobre (6 semaines en tout).
D'ailleurs, un petit conseil : si tu veux être en stage à Tours, commence un peu à prospecter les pharmacies convoitées dès début mars ... pour "réserver" ta place
Germinatueur
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 27/12/2006 à 23:34
Tiens vl'a qu'le sujet est balancé.... il sert à quoi ce stage? On est pas bon à grand chose à part à prendre de la place (surtout si l'officine est pas grande lool) après une P1? C'est pour découvrir le truc je suis d'accord, mais on fait rien non? Bon ok je retourne sur mon anat'.... héhé
———
Mr et Me Cahmen ont un fils ...
Bon ok c'est Meddy !! Je vous autorise à me tapper :)

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/12/2006 à 23:46