| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|

) une autre conférence du même genre, et en plus, je préfère bien me reposer et bien réviser avant la soirée pharma du même jour
Sinon je me demande qui t'es hkfan, parce que je suis dans le même groupe (que de mystère !
)
mais je me demande si tu es pas celle qui était au fond à droite en ED de biophyz, nan ?
Ah bah oui hein on nous promet un pot et rien au final ! C'pas gentil ça hein
Bah Taq, je sais pas si c'est qu'on avait des têtes de gros chiants ou quoi mais tu l'étais pas causante ce matin
Mdrrr au moins la présentation de l'Atropine était clair et concise
Ca donne envie , et en plus si on a même pas besoin de savoir soufloter dans un tuyau
en plus à la base le diapo était prévu avec le son qui meublait le tout ... même pas besoin de parler ... dépitée la fille
en plus j'avais absolument rien préparé ... mais le diapo vous racontait tout !
j'ai même failli avoir un fou rire à un moment en vous entendant glousser 

C'est pas malin de poster ça sur le sujet des P1 ! Faut quand même qu'ils aient la surprise au S2 ! Enfin il est bien précédé par sa réputation ...
la pauvre bête tient ! 

mais je me demande si tu es pas celle qui était au fond à droite en ED de biophyz, nan ?
(oui je mène mon enquête
mais ne t'inquiètes pas, je suis pas un pervers psychopathe !)
Bon on se verra pas en biophyz étant donné que y'a pas d'ED de biophyz cette semaine 
Donc on a bien ED de chimie gé vendredi. Si jamais à cause de mon message t'as pas été en ED de maths, je suis désolé
De toute façon, on a pas fait bcp d'exos, donc si jamais je te vois, je pourrais te filer la correction.
Donc dans le doute... Sinon quelqu'un pourrait me donner quelques questions types sur l'organisation animale (jusqu'aux mollusques) QCM ou question rédactionnelle par ex, et si ça dérange pas trop 2-3 questions sur l'histologie (du début jusqu'à la fin des épithéliums). Merci 
Donc dans le doute... Sinon quelqu'un pourrait me donner quelques questions types sur l'organisation animale (jusqu'aux mollusques) QCM ou question rédactionnelle par ex, et si ça dérange pas trop 2-3 questions sur l'histologie (du début jusqu'à la fin des épithéliums). Merci