| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|

Histoire de rattraper la bio mol quoi 
(euh...on parle bien de la chimie gé ?)
Sinon, j'aime bien avoir des livres pour réviser, je sais que c'est pas essentiel mais parfois c'est bien pratique, vous me conseillerez quoi vous ? Le prof de biochimie a conseillé le Stryer mais bon, sans être radin ça coûte quand même 120€ :| Sinon, en lisant les fiches ici. l'abrégé de Bota chez Masson a l'air d'être pratique aussi.
Si tu veux des bonnes références demande aux profs 
?)...je préfère travailler mes cours, faire des fiches...et puis le fait de ne pas pouvoir me rassurer en me disant "j'ai le bouquin chez moi" me permet de rester attentive pendant les cours
et merci pour les conseils 
) Avec les photos et tout je pense que tu visualise et apprends mieux
Ils déplacent tous les cours en 2ème année, donc si tu dis qu'il est surtout utile pour ça, alors ça ira pour cette année
Enfin c'pas plus mal qu'on se le soit déjà bouffé 
mea culpa les nénettes (bon, Kenza est très sympa aussi mais elle n'est pas arrivée majore ...
)
) Mais quelqu'un a-t-il compris le système des mots-clés à la conf de ce matin ? Parce qu'entre les mots en bleus, en rouge, les souligné normal, les soulignés gras, les gras, les rouges soulignés gras, ça fait presque autant de lignes que le nouveau testament sans l'apocalypse 

Donc au final, si j'avais fait ça depuis le début, on a presque tout à apprendre... C'est clair que vu le nombre de conférences (19 vu qu'on a 38h), c'est assez flippant la quantité d'infos à apprendre, c'est la matière pour classer au concours quoi
Y'a le site Biodidac aussi pour l'orga animale, c'est là où la prof choppe les images.
Nan là c'était sur les maladies (ré)émergentes et tout. Ca dépend, tu comptes comme une conf ou deux confs deux cours sur le même sujet parce qu'on a eu deux cours sur de la plante au médicament par exemple avec à chaque fois des plantes différentes ?
Ouais c'était intéressant mais j'étais tellement crevé (méchant rhume
) qu'à la fin c'était dur dur, en tout cas, le prof était courageux vu le bruit (y'a eu une courageuse qui était pas contente à un moment, c'était marrant)