| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
. Ce serai une belle perte de temps. Au début, c'était un peu la glande de temps en temps, mais les activités arrivent petit à petit, mais c'est vrai qu'au moins, on a le temps de voir les reconnaissances, poso tout ça. Et à propos de la visite "surprise" du conseiller de stage, on doit s'attendre à quoi ?? 

Juste pour dire que sur le tableau, c'était marqué 10mg pour un jour, maintenant moi je sais pas ce que ça veut dire exactement, je suis qu'un pauvre bizuth 

Pour les DCI... je ne savais pas non plus et ca ne m'arrange pas vraiment pour certaines spécialités et je pense que je ne suis pas tout seul dans ce cas !?!?!
Bah à vrai dire comme dit Lapoupeta c'est du rangement de commande en gros ce stage ! C'est un peu chiant; déjà au bout de deux semaines.. j'ai l'imrpession d'avoir fait le tour des questions ...
Mon maître de stage est supra sympa jeune et tout , mais voilà j'ai fait qu'une prépa pour le moment (et il n'avait même pas les bonnes étiquettes
) et j'ai toujours l'impression d'être le casse burne au milieu du passage !

J'avais du bien tomber, enfin c'est différent du stage de 2A aussi 
Bon courage pour ta fin de stage !
Et j'ai une question pour PCEP2 j'espere j'ai mal compris mais j'ai cru entendre qu'il n'y avait pas de partielles !!
Heu je pense j'ai mal compris 
quel petit clown tu fais...comment ça pas de partielles? moi j'ai compris qu'il n'y avait qu'une seule période de partielles (en mai) sauf (mais là, ce sont des rumeurs) une matière (je ne sais plus laquelle, je me demande si ce n'est pas la physique) qu'on pourrait passer en janvier (histoire d'allèger un peu les exams de mai)