| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
le conseiller de stage a appelé à 16h pour dire qu'il se décommander et qu'il passerait le 1er octobre...tout ce stress pour rien...
Tu auras le droit à un deuxième coup de stress alors !
Bon courage pour la suite du stage !!
c'est cool j'ai été prévenu du jour pour le lendemain donc pas le temps de stresser ! ( ni de relire les posos, les spécialités et les plantes au passage :cool
La conne elle m'a cassé sur l'étiquetage ; je comprenais rien à ce qu'elle me disait ! Et elle à passé le reste de son temps à parler de la pluie et du beau temps avec mon maître de stage ... trop bien 
. Moi ça tombe mercredi prochain, je vais avoir le temps de réviser les posos c'est déjà ca! Sinon quelqu'un va visiter le grossiste alliance santé le 8 ??
. Tant pis, de toute façon il faudra bien y passer... Euh sinon pour les questions que le conseiller de stage nous pose et bien .. je suis un peu comme toi, un peu dans le floue. Mais si ça peut t'éclairer, il va nous demander certaines posologies usuelles adultes, quelques DCI et sinon des questions par rapport à ton cahier, à ce que tu as fait. C'est ce que mon Maître de stage m'a dit. Il m'a dit aussi que s'il m'interrogeait sur les reconnaissances, de dire que je n'ai pas encore eut trop le temps de les réviser ...
Au moins ça va passer une journée 

désolée de te l'apprendre trop tard (révise bien tes blagues carambar...
)
De toute façon, même si j'avais été au courant plus tôt, je pense que j'y serai allé quand même. Donc voilou... suspense !!!!!!
mais bon, comme officiellement, ce n'est pas du bizuthage, mais de l'intégration...
Merci d'avance 
n'hésite pas à feuilleter le moniteur des pharmacies, le porphyre ... 
Pas de rapport de stage, une chose en moins !!
Sinon une dernière petite question ... dans le "cahier de stage officinal ..." il y a une page "d'auto évaluation" avec par exemple "quel est le rôle du PRAQ ? " ou encore " qu'est ce qu'un RCP ? " et bien , faut il savoir tout ça quand le conseiller de stage va venir (c'est à dire mercredi pour moi). Voilà !! Désolé encore, je pense que ce sera ma dernière question. 

... il faut vraiment savoir les usages des produits chimiques et galéniques et dans quels médocs on les trouve ?