Voilà moi j'avais une question a propos du WEI, apparement ça tombe le week end du 17 18 novembre, et je voulais savoir ce qui arrive a ceux qui ne peuvent vraiment pas y aller. Il y a un rattrapage?
Bien sur cela n'empèche pas de participer a a collecte des sous
Vie réelle Marion Coindreau - 24 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 6ème année pharmacie Fac : TOURS
Posté le 17/10/2007 à 13:25
Le rattrapage se ferait au wei de l'année d'après où si tu es suicidaire auprès de la corpo en cours d'année mais c'est dommage que tu ne puisses pas y aller cette année
Ca n'a pas de conséquence de ne pas venir au WEI...A part que tu ne pourras pas y aller en tant que "bizutheur" l'an prochain...et que tu ne seras pas faluché... C'est dommage de ne pas le faire en même temps que sa promo...
Tu es sure que tu ne peux vraiment pas y aller ? Honnêtement, se faire intégré l'an prochain par les gens de ta promo, c'est moyen...Ca enlève un peu l'intérêt du WEI, si toutefois il y en a un...
je peux vraiment pas faire autrement ça tombe trés mal, j'ai quelque chose d'autre de trés important pour moi ce week end là!
j'ai pas mal d'amis en 1A je me ferais bizuter en meme temps qu'eux!!Mais ce faire bizuter par sa propre promos c'est qu'en meme ragant!!!