Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec l'emploi du temps, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe la semaine prochaine avec les TP gestes de bases.
la pharmacognosie, la biologie vegetale, la galenique..., tout ça en fait partie? Ce sont des TP? et dans quelle salle?
Enfin comme vous vous en doutez je suis completement depassé!!
Merci
les salles sont indiquées en bas de l'une des feuilles affichées sur le tableau...je crois que pour la chimie thérapeutique (en fait je sais plus si c'est pour la chimie thé ou pour la chimie donc à reverifier), il faut aller dans la salle de chimie miné (je ne sais pas où elle est cette salle, pourtant j'ai cherché)...pour la galé, il faut aller dans la dernière salle de l'aile recherche au rez-de-chaussé...il y a la salle de BV qui est au premier étage de l'aile recherche...
sinon, t'as tout compris, tous les TP qu'on a cette semaine font partie des "TP gestes de base"... ...
je crois que je vais venir pour 8h30 dans le doute...Sir Henry fera pareil...au pire, on pourra aller dans une salle et réviser nos DCI...ou partir à la recherche des salles de TP...