| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
T'es une sadique flexwrist ! Jsens que jvais me coucher à une heure pas possible ce soir... après ça sera cure de sommeil ce WE o/ : glandage, regardage de série, jouage, voyage de potes... (j'aime les mots en age, je crois que jvais faire ma conf demain comme ça )
et oui continuez à lire vous perdez encore plus de temps
bon j'arrete car moi aussi je perds du tps .
) bonje vous bon courage et puis grosse merde a vous les remdiens de tours
Ca serait notre ptite récompense ! 

Dommage qu'on sache pas celles qui sont tombées les autres années.
Noyer son désespoir dans l'alcool ? Je veux mettre la pression sur personne, mais rater cette matière c'est rater le concours
ALors bossons ! (je m'encourage ausi c'est bien ^^)
Carbone, j'hésite trop à la réviser, jpense que je vais la lire (je vais faire un test de comparaison pour savoir si avoir 2 fois la conf sur le carbone au risque de 5% est possible mdr, bon faut que le concours s'arrête ça détraque le cerveau !) Ouais c'est trop bien normalement y'a du punch
On va avoir le trépo aussi, apparemment c'est fort 

Profite bien de dormir (grrrr !
m'enfin tu l'as vécu toi aussi alors ça va
)

Tu ferais quelle matière ?
(genre histoire-géo l'an dernier
m'enfin heureusement j'avais des ptits restes qui m'ont permis de meubler un peu la copie
)

Jsuis trop d'accord avec toi, ça mdérange pas trop de faire des maths jusqu'à 3h et de voir qu'on progresse un peu alors que là, on a trop l'impression que ça rentre pas ! C'est insupportable
J'ai trop hâte à vers 11h demain, la libératioooooooooooon ! Jsuis tellement crevé (surtout demain à mon avis avec tte la pression qui retombe) qu'avec le ptit verre de punch jserais dans un état plutôt comique...

et que tu seras avec moi XD
(je rigole hein XD)