Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 52 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Histoire des sciences

Aller en bas • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 17/01/2008 à 18:04
Enfin jconnais son prénom moi maintenant de toute façon T'es une sadique flexwrist ! Jsens que jvais me coucher à une heure pas possible ce soir... après ça sera cure de sommeil ce WE o/ : glandage, regardage de série, jouage, voyage de potes... (j'aime les mots en age, je crois que jvais faire ma conf demain comme ça )
flexwrist
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 17/01/2008 à 18:07
J'adore faire ça compter le tps tic tac tic tac tic tac et oui pdt que vou me lisez vous perdez tu tps et oui continuez à lire vous perdez encore plus de temps bon j'arrete car moi aussi je perds du tps .

indice supplementaire sur marion , surnom : winnie elle a des winies partt ( et lui ressemble un peu) bonje vous bon courage et puis grosse merde a vous les remdiens de tours
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 17/01/2008 à 18:20
Je confirme qu'elle est très sadique XD
Hééé le indices c'est stop hein !!!!

Bon je vais continuer de galérer sur les préparations injectables... -_-'
(Haan comment ça va être trop bien le weekeeeeend !! j'vais dormir au moins 15 heures d'affiler je crois XD)
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 17/01/2008 à 18:40
J'espère qu'on aura le droit à la fanfare demain Ca serait notre ptite récompense !

[Edité le 17/01/08 par BZiL]
Choukette45
Jeune Carabine

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 17/01/2008 à 18:45
ouaii la fanfare!! euh ptite question vous la connaissez la conf sur le carbone ?? parce que j'ai à moitié fait l'impasse dessus... oui je sais c'est pas bien!!
flexwrist

Posté le 17/01/2008 à 18:51
Demain je croi kil ya un punch!
pour la conf sur le carbone moi je lai juste lu elle et celle sur les greffes cé pa mon dada! moi J'adore lesprepe injectables , les medocs , les benz , les math , les bacte et virus sauf les GREFFES!!!!
Choukette45
Jeune Carabine

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 17/01/2008 à 18:54
lol un punch!! Pareil je veux bien tout mais les greffes je peux vraiment pas!!je déteste!
Julianos
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 17/01/2008 à 19:20
La même deux fois de suite...D'accord c'est au hasard mais... Dommage qu'on sache pas celles qui sont tombées les autres années.
Pour moi c'est tout sauf les greffes et les plantes. On peut pas être prêt sur tout c'est pas possible ! Et là je commence à être trop crevé pour faire une autre nuit mi-blanche
Un punch ça va tous nous achever. Noyer son désespoir dans l'alcool ? Je veux mettre la pression sur personne, mais rater cette matière c'est rater le concours ALors bossons ! (je m'encourage ausi c'est bien ^^)

[Edité le 17/01/08 par Julianos]
———
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »

BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 17/01/2008 à 19:22
Idem les greffes c'est nul ! Carbone, j'hésite trop à la réviser, jpense que je vais la lire (je vais faire un test de comparaison pour savoir si avoir 2 fois la conf sur le carbone au risque de 5% est possible mdr, bon faut que le concours s'arrête ça détraque le cerveau !) Ouais c'est trop bien normalement y'a du punch On va avoir le trépo aussi, apparemment c'est fort

[Edité le 17/01/08 par BZiL]
Sir Henry
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2006

Vie réelle
Sebastian Lequime - 20 ans
Niveau : 3ème année pharmacie
Posté le 17/01/2008 à 19:38
Oui d'ailleur si quelqu'un pouvait me prendre un trépo en plus, j'ai pas cours demain matin et je suis un gros dormeur
———
En double cursus ENS Paris - Pharmacie
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 17/01/2008 à 19:44
Ok, ça marche ! Bon après faudra que jsache qui t'es ! Profite bien de dormir (grrrr ! m'enfin tu l'as vécu toi aussi alors ça va )
Sir Henry
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 17/01/2008 à 19:56
Héhé, j'espère bien que tu m'auras au tutorat mon p'tit Basile

Dites vous bien que le jour de l'histoire des sciences, je ne maîtrisais que 2 conférences et que j'ai eu un 51,5 / 60

[Edité le 17/01/08 par Sir Henry]
———
Julianos
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 17/01/2008 à 19:58
Je pense qu'on peut trouver des gens qui en maitrisaient deux et qui se sont viandés comme des grosses buses
———
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »

Sir Henry
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 17/01/2008 à 20:00
Euh voui, c'est fortement possible
———
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 17/01/2008 à 20:10
Tu ferais quelle matière ?
Ouais ben j'espère que j'aurais ta chance aussi de tomber sur la conférence que jmaîtrise bien, m'enfin ma chance quand je parie sur une conférence (ou un chapitre) est plutôt réduite (genre histoire-géo l'an dernier m'enfin heureusement j'avais des ptits restes qui m'ont permis de meubler un peu la copie )
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Posté le 17/01/2008 à 20:15
Il est tuteur de chimie analytique, c'est marqué dans sa signature
Personnellement je préfère pas faire d'impasse mais là j'ai pas du tout fini et je suis crevée... faire de la chimie jusqu'à pas d'heure ça va mais apprendre des trucs par coeur pfiouuu -__-'

Moi j'veux bien tomber sur les greffes j'aime bien !! Celle que j'voudrais c'est celle sur le VIH. Par contre carbone, maths, et plantes, aaargh naaaaaan !!!

[Edité le 17/01/08 par I0ni0n]
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 17/01/2008 à 20:26
Il est tuteur de chimie analytique, c'est marqué dans sa signature

Ecoute, on est boulet ou on l'est pas ! Jsuis trop d'accord avec toi, ça mdérange pas trop de faire des maths jusqu'à 3h et de voir qu'on progresse un peu alors que là, on a trop l'impression que ça rentre pas ! C'est insupportable J'ai trop hâte à vers 11h demain, la libératioooooooooooon ! Jsuis tellement crevé (surtout demain à mon avis avec tte la pression qui retombe) qu'avec le ptit verre de punch jserais dans un état plutôt comique...
flexwrist

Posté le 17/01/2008 à 20:29
Mais elle veut ma mort celle là on ta di non pas LES GREFFES OK DO YOU UNDERSTAND!

pour le coup :alors demain ionion portera vraisemblablement un long manteau noir avec une echarpe multicolore et un jean (et n'oublier pas pleins de winnie accrochés a son sac en besace beige ) ah j'ai oubliée des baskets genre skatteuse ( au psge kel style ! pff) et sinon elle a l'air gentil mais ne vs y méprené pa cé un jeu !

alors essaie de deviner ce que je porterais demain ! ah cé dure hein!
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Posté le 17/01/2008 à 20:50
Haaaaan comment j'te déteste !!! Mais ta description est un peu érronée désolée. Tant pis demain je vais m'cacher. En plus même si c'est pas des chaussures de pouf c'est pas non plus des chaussures de skatteuse XD

Toi hé bin disons que demain t'auras un manteau beige et un sac en bandoullière noir et que tu seras avec moi XD

SISISI LES GREFFES !!!!!!!

Edit : Et si je suis réellement vraiment très gentille ce n'est pas qu'une impression (je rigole hein XD)

[Edité le 17/01/08 par I0ni0n]
bOubVerte
Interne

Enregistré : 16/12/2007
Posté le 17/01/2008 à 21:01
^^ vous me faite marrer. Je confirme la description des flexwrsit, qui n'est pas du tout erronée (et oui je te trahit ion ion copine de longue date !!(depuisle cm2 qd meme^^). Je peux meme confirmer la marque des chaussure : GOLA !
Aller en haut • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Garcia

DCEM2 - TOULOUSE RANGUEIL