| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|

Le soulagement quand j'ai vu "Bactéries et Virus Emergents" je ne vous raconte pas
Par contre j'ai trouvé bizarre le coup de mettre un seul exemple à chaque fois, alors bon, je me suis contenté de détailler un virus et une bactérie, en faisant allusion aux autres l'air de rien quand même...Mais j'ai douté, surtout que c'est la première (et dernière ?) fois qu'on fait ce genre de truc 
Un peu de truc graveleux ça va mais tout un cahier c'est quand même très lourd. Pipi caca cucul on en est plus là quand même (enfin je croyais)
Trop rassuré ! Certains ont vu débarquer Brand avant même que ça commence donc ils ont été trop soulagé
Moi quand j'ai ouvert j'ai vu "émergent", jme suis dit yesssssssss, et j'ai relu parce qu'avec la chance que j'ai ça aurait pu être "le diabète, un syndrôme émergent"
enfin un truc à la con quoi. Ouais super l'Atropine (et le punch !
), de toute façon, quand le concours est fini, on aime tout le monde
Je revisssssss (et je redors lol)
Je payerais (ou pas) pour être en médecine et avoir ma ptite semaine de repos 
(pour ceux qui savent pas, le Tréponème pâle, ou Treponema pallidium, est l'agent bactérien de la syphillis, la fameuse MST
)
(il est super sympa d'après ce qu'on m'a dit)
Pour le tutorat, c'est bon j'ai ma ptite feuille de remplie
M'enfin jvais pas exiger qqn quand même; surtout que y'a des chances que jredemande à nouveau de changer de groupe comme au premier semestre
Jme demande si y'a plus ou moins de gens au S2... Jdirais plus, on verra 
Nan je rigole
).

Pareil pour la description d'UNE maladie, au début j'avais pas lu et donc je me suis faite chier à me rappeler de tout et puis finalement j'ai vu le "un" souligné en gras XD