Posté le 26/01/2008 à 14:20

J'ai pas dis tous ^^ trois sur les cinq que j'ai pas vriament apprécié...(en fait je parlais au niveau des matières du premier semestre, la bota je sais même pas trop qui c'est vu qu'on avait regroupé plein de groupes et tout )mais c'est sûr c'est très personnel ^^
Groupe P6. En anatomie on apprenait que grâce à la colle par exemple, alors qu'en orga animale on avait le droit à des conseils, des questions supplémentaires tout ça... Et on corrigeait pas la colle, ce que je trouve intuile au possible ^^
En physique l'était pas trop pédagogue et il en avait un peu rien à foutre de nous, en math il était pas très très pédagogue non plus (et il était mauvais, il l'a dit lui-même^^, en analyse)
"Nul" c'est trop fort comme terme j'avoue

Mais j'étais pas forcément enthousiaste à l'idée d'aller au tutorat dans ces matières...(pas faute d'aimer les maths et la physique pourtant

)
[Edité le 26/01/08 par Julianos]
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »