| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
aaaaaaaaah
je comprends...
moi-même, j'ai un passé des plus ténèbreux...mais il n'y a pas de quoi avoir honte !
J'ai marqué dans mon cours que la cytosine était l'hydroxy-2-amino-4-pyrimidine mais bon ça me semble un peu bizarre et jpense que j'ai du me tromper parce que c'est pas une fonction alcool qui est sur le C2 mais une cétone. Donc ça serait pas plutôt oxy-2-amino-4-pyrimidine que j'aurais du marquer ?

nous ferons donc connaissance lundi 
en fait, j'ai une tête de fausse méchante mais je suis gentille... 

en fait, j'ai une tête de fausse méchante mais je suis gentille...

Ca sent le trippe louche 
je ne m'en prendrai à vos attributs que si je perds ma raison...dans un moment de panique ou d'énervement intense...
c'est pas grave...on mettra le tout dans du formol et plus tard, vous pourrez dire à vos neveux "comme tu peux le voir, dans le temps, j'en avais des grosses" ...

Donc en fait, on finit plutôt tôt la bioch nan ?
heureux ?

Surtout que le prof a un (très) gros rendement, on en fait autant en 1 heure qu'en 2 heures de chimie ana
(bon on arrive pas non plus au débit du prof de législation
). Donc ouais, jvais être heureux en févier
Surtout que plus ça va, plus on va s'en débarasser vite de certaines matières comme on a commencé tôt la bota (mamie bota va me manquer
), la bio cell et procaryotes et virus 

Et puis pour les matières qu'on aura jusqu'au bout, je pense aux vacances d'été 
Il me fait marrer à nous sortir des mots incompréhensibles genre acide teichoïque et tout