Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Concours, impressions, extincteur..

Aller en bas • 95 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
flexwrist
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 17/01/2008 à 14:32
Alors des indices pour reconnaitre iOniOn (car de toute façon BZIL va pas tarder a me trouver puisqu'il connait mon prenom maintenant!:mad iOniOn jeune fille au cheveux mi long chatains taille 1m60 environ , sac beige et puis voila d'autres indices la prochaine fois.......
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 17/01/2008 à 16:21
Hééé !! Espèce de traître !! XD
En plus mon sac il est même pas beige à l'origine c'est qu'il est juste un peu délavé XD
Levy
Interne

Posté le 18/01/2008 à 14:42
Youpi la semaine est finie
Mais je suis complètement crevée, avoir les paupières lourdes pendant les épreuves c'est pas terrible ><
Boh sinon, un peu déçue de mes conneries (genre pas lire la bonne ligne de donnée ou encore simplifier -1 = 1 dans une équation, faut le faire quoi xD).
Bref, contente que ça soit enfin finie je vais pouvoir dormir un peu :/

Et euh Julianos, c'était 209 ton numéro de concours blanc je parie ?
———
Hakuna Matata !
myriam
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2008
Posté le 18/01/2008 à 15:46
ouaaa enfin fini cette semaine qu'été interminableee pour ma part !! jvé enfin pouvoir dormir en+ le pire de tout sa c'est que j'ai foiré a mort la physique et les maths en gros je suis une des futur carrée pr l'an prochain lool
———
etudiante 1er année pharma

Levy
Interne

Posté le 18/01/2008 à 15:50
Comme je te l'ai déjà dit, conclue pas trop vite, même si ça te semble compromis.
Bonne nuit à toi aussi
———
Hakuna Matata !
myriam
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2008
Posté le 18/01/2008 à 16:06
mdrrrrrrr enfin le luxe de pouvoir dormir sa c forttt!! vive pharma
———
etudiante 1er année pharma

Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 18/01/2008 à 17:23
Oui, on sort rarement content des épreuves Et puis généralement, plus on y réfléchit, plus on pense avoir raté Parce qu'on se focalise toujours sur les erreurs, et puis quand on demande aux gens s'ils ont réussi c'est rare qu'ils te répondent "j'ai trop foiré". Un des carrés au ccb est rentré à l'épreuve de maths, en disant "on va tous vous majorer", et au final, il s'est retrouvé dans les derniers...

[Edité le 18/01/08 par BZiL]
Levy
Interne

Posté le 18/01/2008 à 17:34
Foirer c'est relatif, y'en a qui aimeraient bien foirer comme certains foirent
En tout cas oui, on digère pas les erreurs qu'on fait, surtout quand elles sont débiles.
Et puis le carré c'était pour rigoler
———
Hakuna Matata !
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 18/01/2008 à 17:49
Oui justement c'est ce que jvoulais dire on pense parfois avoir foiré mais en fait non, comme tu dis, on digère pas trop ses erreurs Sinon pour le carré, on m'avait dit qu'il rigolait pas, c'est pour ça
Th0mAs
Jeune Bizut

Enregistré : 06/01/2008
Posté le 18/01/2008 à 19:16
C'est vrai que plusieurs carrés faisaient la gueule, mais si c'est de l'intox, ils devraient faire comédien, pas pharmacien !
flexwrist
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 18/01/2008 à 19:22
Ah enfin 48H de repos !!!! moi sa y est jai pris le monopole de la voiture ET (surtout) de la telecommande!!!! glandage devant la télé sa faisait longtemps et en plus sans culpabiliser
sinon pour le trépo I'M very schok! je croyais pas qu'ils avaient autant de pb S.......et je veux bien rire sa 2 minutes mais alors une 15aine de pages ... alors sur ce je vous souhaite à tous un bon repos merité et surtout prenez des forces pour le 2eme semestre ( qui ne fait que 113jours qd mm)!
Julianos
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 18/01/2008 à 19:57
Et euh Julianos, c'était 209 ton numéro de concours blanc je parie ?

Damn it, i'm done like a rat !
(non mais comment tu le sais, même moi j'le savais pas vu que j'étais pô inscrit !)

Pas de pitié pour les carrés, en tout cas pas pour ceux qui s'affichent avec leur petit air goguenard à chaque épreuve.

Heureux de voir que je suis pas le seul à trouver la trepo minable. (et la mentalité des mecs dedans aussi) J'hésite à allumer le feu avec.
———
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »

Levy
Interne

Posté le 18/01/2008 à 20:01
Faut comprendre les carrés, ils doivent avoir une pression supplémentaire, faut le gérer

Et pour 209, peut-être parce que j'étais n°208
———
Hakuna Matata !
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Posté le 18/01/2008 à 20:13
Ouaiiiis flexwrist comme prévu vers 18h j'me suis vautrée devant la télé... et j'ai dû lutter pour pas m'endormir XD

Hé Julianos c'matin t'étais pas assis près du comptoir dans le hall ? Si oui j't'ai démasqué, si non alors finalement je vois pas qui t'es xD

Ouaip c'est clair déjà la pression est insupportable pour moi xD alors pour les carrés pfiouu ...!!
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 18/01/2008 à 20:15
J'ai trouvé le trépo sympa moi... c'est ptet la fatigue ? C'est pas fait pour être sérieux, et ils ne se prennent pas au sérieux non plus, donc y'a rien de dérangeant (moi ça m'a fait passer une heure - oui jsuis lent à lire - tout à l'heure ). Par contre, c'est clair que ça doit pas faire plaisir d'être cité dedans Et puis, surtout c'est gratuit et pourtant c'est tout bien agrafé et tout
Sinon ionion reste un mystère pour moi, j'ai pas vu de winny ce matin Ni de Gola !
Levy, t'étais dans notre amphi alors nan ? Jpensais que ton nom c'était Levy justement

Julianos
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 18/01/2008 à 20:23
Faut comprendre les carrés, ils doivent avoir une pression supplémentaire, faut le gérer

Et pour 209, peut-être parce que j'étais n°208

Ah ben je vois qui tu es alors !(encore heureux )

S'ils subissent une pression ils n'ont qu'à faire une détente adiabatique !(complètement détraqué moi)
Non mais c'est pas un comportement à avoir ; y'a pas d'excuses.

Edit :
Et puis, surtout c'est gratuit et pourtant c'est tout bien agrafé et tout

J'ai participé à deux journaux lycéens, c'était gratuit, bien agraffé, et ça avait une autre gueule !

Re Edit :
Hé Julianos c'matin t'étais pas assis près du comptoir dans le hall ? Si oui j't'ai démasqué, si non alors finalement je vois pas qui t'es xD

Done again ! Mais c'est pas possible, j'ai pourtant essayé de repérer toutes les filles aux sacs beiges avec des grosses baskets et une échaprpe multicolore (au risque de passer pour un maniaque)

[Edité le 18/01/08 par Julianos]
———
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »

Levy
Interne

Posté le 18/01/2008 à 20:27
Bawé, la tête dans le cul tous les matins devant l'amphi A50 :/
Levy est un pseudo dérivé du Léviathan (cherchez pas à comprendre).
En plus j'aime pas qu'on sache qui je suis tsss
———
Hakuna Matata !
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 18/01/2008 à 20:37
J'avais vu une fille qui s'appelait Levy dans la liste du tutorat (ou sur les fiches d'ED), jm'étais dit que ça devait être toi...
C'est la classe d'avoir un pseudo plein de culture
Oui enfin le but du trépo c'est pas trop d'être un journal Sinon y'a le MST, là c'est juste pour nous détendre pauvres bizuths (et tous les autres) après le concours ou les exams

I0ni0n
Désagrégée de médecine

Posté le 18/01/2008 à 22:46
"S'ils subissent une pression ils n'ont qu'à faire une détente adiabatique " oh nan ça franchement c'était nul !! J'veux plus entendre parler de ça !! XD

Et je n'ai pas de grosses baskets !!! XD

Levy moi je sais qui t'eeees
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 18/01/2008 à 23:27
Le jour où on passe le concours, on apprend que ça se trouve le numerus clausus va être enlevé en pharmacie, et que la profession va s'ouvrir à la concurrence, ils le font exprès ?
Aller en haut • 95 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Zahia Gaoui

DCEM2 - LILLE Institut catholique