Posté le 07/02/2008 à 14:28

désolé mon petit mais être en P2 ça veut pas dire arrêter de bosser...c'est juste qu'il y a le stress du concours (et le concours) en moins...sinon, il y a cours le lundi matin, TP le lundi aprem (de 14 à 18h30), le mardi toute la journée et le mercredi matin...certains groupes enchaînent avec des ED le mercredi aprem; le jeudi matin, il ya cours tout comme le vendredi matin et le vendredi aprem, certains groupes ont ED...
Ce qui est pénible je trouve c'est qu'on passe notre vie à la fac...même si tu décides de sécher les cours (qui sont quand même obligatoires mais le prof ne va pas s'amuser à faire l'appel), il est moins évident de sécher les ED ou les TP...
Non mais c'est les études ça c'est normal non ?
En P1 si tu attends les vacances de Pâques pour ouvrir tes cours c'est pas la peine ...
Même pour la chimie ana ?

(pas de polycopié = on suit rien = on dort = on finit par rester chez soi en attendant fébrilement les premières séances de tutorat...)
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »