| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
Donc, comme ça, j'ai eu les 2 avantages : grâce à la moustache magique j'aurai le concours, et en même temps, j'ai pu bien dormir ce matin 
)

Alala ou va le monde
C'est pas faute d'avoir essayé d'aller en cours
Je pensais pas que y'aurait un cours encore plus soporifique que celui de chimie gé 
Et le cours de pharmaco mol aussi ! 

Au fait, en biologie végétale en P2 c'est encore Mamie Bota, ou c'est quelqu'un d'autre ?
Le cours est nettement moins drôle que celui de la prof de bota
Niveau ambiance 
)
On a pollué votre topic c'est dingue
Enfin ça va, je me suis rattrapé avec mon dernier post où je parle quand même de BV 

), donc il faut être plus attentif
Surtout quand le cours de bota a changé, et le prof de procaryotes et virus a changé.
Les fleurs tout ça, c'est mignon tout plein
(c'est mieux que l'orga animale !)
Bon ben soit on est deux bons pour l'internement, soit en fait c'est une matière bien
Moi aussi la partie que j'aime bien c'est sur l'usage médical. Par contre, ça m'a trop fait marrer quand la prof a dit "qu'on comprendra mieux quand on fera de la botanique de terrain"...
Jsuis sûr que la prof, elle se fait des ptites cultures de plantes pour se soigner
mais à mon avis, en cas de guerre nucléaire, les pauvres petites plantes auront un peu trop souffert pour donner des ptits médicaments, soyons plus optimistes 

que je suis rentrée dans M.B qui arrivait pour vous faire cours
(quel homme charmant...).
Il a "volé" le diaporama de bota pendant la pause vendredi à 11h, et bon, quand tu fais ça devant 400 personnes, forcément ça se sait même si jme demande si c'est qqn qui a dénoncé ou si c'est mamie bota qui a trouvé qqch louche
Au fait, question à la con, Julianos tu t'appelles Julien ?
Biochimistophile, j'aurais pas cru ça possible 

Mais en fait, c'était bien celle dont j'avais fait la description vendredi mais bon, je devais mal décrire