Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 63 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Exposé en TP de BV ?

Aller en bas • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
flexwrist
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 11/02/2008 à 20:17
MOI par contre BZIL aujourdhui j'ai été vraiment proche de toi ....mais ta pas du remarquer a le suspens va bientot s'essoufler! dommage j'aimais bien moi
Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 11/02/2008 à 20:22
T'étais une des filles devant moi ? Enfin ça fait déjà un mystère de résolu Sinon par rapport au diapo de bota, il a pas du avoir qqch de trop méchant vu qu'il est revenu avec le sourire
flexwrist
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 11/02/2008 à 20:25
AH mais non qd tu es allé acheter tes polys j'ai faillit te gruger je croyais ke tu ne faisais que tenir la chandelle c'est pour ça ! VOILA!
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 11/02/2008 à 20:28
Mdr, ah ben je sais qui t'es alors D'ailleurs, j'ai eu peur que tu croies que je te gruges vu que j'étais dans la queue sans vraiment y être
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 11/02/2008 à 20:33
Naaaaaan je suis finalement repérée !! >.<
BZiL : Bha dis doonnnc t'en as mis du temps !! Zut on rigolait bien avec Flexwrist (j'ai écrit ton pseudo sans copier coller cette fois xD). C'est pu drôle maintenant !!
Julianos : ouais j'suis passée près d'toi en sortant tu détachais ton vélo ! Mais comme j'ai pas "tout mon barda" en cours, je vais au moins pouvoir te rester anonyme au moins en amphi ! xD Niark niark niark !!

"Bon ben soit on est deux bons pour l'internement, soit en fait c'est une matière bien " désolée mais la première solution me paraît la meilleure !! xD
Hé d'abord l'orga animale c'est carrément mieux ! Les méduses et les étoiles de mer c'était rigolo !!

[Sinon j'en ai marre d'enchaîner les colles foirées ]
Turlu
Interne

Enregistré : 27/06/2007
Posté le 11/02/2008 à 21:48
oula! ben ne compte pas sur celle de bioch pour te remonter le moral...
en même temps, le second semestre est plus dur que le premier, donc il est normal de mal le commencer...par contre, hors de question de baisser les bras les petits! il faut se battre ! non mais!

merci pour le résumé des évenements...il s'en passe des trucs cette année dans l'amphi des p1...

Julianos > biochimistophile, et surtout biomoléculistophile ! (aaaaaaaah) héhé...je t'ai repéré sur le trombi de Gaël ! (Basile aussi! )

[Edité le 11/02/08 par Turlu]
Julianos
Nain-terne

Enregistré : 10/02/2006
Posté le 11/02/2008 à 22:03
Julianos > biochimistophile, et surtout biomoléculistophile ! (aaaaaaaah) héhé...je t'ai repéré sur le trombi de Gaël ! (Basile aussi! )

Ces procédés sont indignes, je m'insurge !
———
«Tout ce que je pus obtenir comme renseignements, après avoir posé d'innombrables questions, fut que Tuk était mort parce qu'on l'avait tué, et qu'on l'avait tué pour qu'il meure. »

Turlu
Interne

Posté le 11/02/2008 à 22:10
tu t'insurges trop tard...
BZiL
Doyen

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Posté le 11/02/2008 à 22:15
J'espère que t'as regardé le bon trombi Parce que jsuis dans le P3 maintenant et du coup y'a marqué mon nom avec une photo de la fille qui je remplace juste au dessus. Ca c'est la classe... Mais bon, jpense quand même que t'as vu le bon, sinon j'aurais senti un doute dans ton post ^^ ! J'ai encore pu tester le regard étonné d'un nouveau tuteur aujourd'hui, à force c'est drôle même si quand personne te connaît et que tu lèves la main pour le prénom d'une fille, t'es tout de suite repéré

Histoire de pas polluer plus, j'édite mon post : effectivement bonne idée Turlu.

[Edité le 11/02/08 par BZiL]
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 11/02/2008 à 22:17
J'suis daccord c'est vache en plus les trombis (enfin les photos dessus souvent.. xD)

T'inquiètes pas ayant fait le compte de mes points je comptais pas sur la bioch lol !

(c'est vrai qu'on pollue complètement votre topic sur la bv XD)
Turlu
Interne

Posté le 11/02/2008 à 22:20
il nous faudrait un "forum poubelle" pour faire plus ample connaissance et parler de choses et d'autres sans se sentir coupable...
lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 12/02/2008 à 15:13
En même temps, c'et le forum de toure, et comme tous les inscrits de tours sur remède participent au hors sujet des posts, ç'est pas grave ! Mais on peut quand même crée un topic poubelle pour les adeptes qui culpabiliseraient trop...
Aller en haut • 52 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Garcia

DCEM2 - TOULOUSE RANGUEIL