Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 77 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Achat de livre pour la p1

Aller en bas • 2 réponses
Cele
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2008
Posté le 23/07/2008 à 17:04 puis édité 1 fois
Bonjour !

Je rentre en 1A l'an prochain et je voudrais savoir si une ââââme charitable souhaite se débarrasser de livres qui lui ont servi pendant l'année, moyennant finance xD (mais bon, modérées hein :p)

Je sais qu'on dit qu'il ne faut pas acheter de livres et que les cours de p1/polys/tut' sont largement suffisants pour avoir le concours, mais je suis sûre que des livres ont pu vous aider à la compréhension de certains trucs

Alors voilà, si vous êtes intéressés pour me vendre certains livres, et ainsi soulager votre hypothétique encombrée bibliothèque de parfait pharmacien (xD), siouuplait contactez moi par u2u (ou un p'tit mail sur vivelechocola@yahoo.fr marche aussi)

D'ailleurs est-ce que la corpo vend des livres avec des tarifs réduits ?

Merci d'avance !

Cele.
Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 23/07/2008 à 18:42
Salut !
Dans mes souvenirs, la corpo vend pas de livres de "cours" mais je me trompe peut-être ^^
Sinon moi j'ai utilisé le Paul Arnaud en chimie orga qui m'a finalement pas servi , la Systématique moléculaire des Abrégés Masson en bota et un bouquin pour l'orga animale qui m'a très peu servi
En gros, je pense que c'est surtout le bouquin des Abrégés Masson qui est intéressant parce que y'a des dessins dont la prof se sert (ou plutôt se servait vu qu'elle part) et au niveau de l'anatomie et de la reproduction il est pratique, au niveau des familles des Angiospermes, il est moins utile surtout parce que la systématique évolue en permanence et y'a eu une màj très récente qui n'avait pas encore été répercutée sur l'abrégé.
Si y'a un des 3 bouquins qui t'intéresse, envoie moi un message
I0ni0n
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 23/07/2008 à 19:38
Moi j'ai aussi le Paul Arnaud (que je compte garder) mais sinon j'ai juste un livre de procaryote et virus mais honnêtement il te serait pas utile donc finalement je t'aide pas... Mais en fait je t'ai déjà envoyé un u2u
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque