Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 64 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Le concours de pharma de premiére année est-il valide 3 ans une foi obtenu? (2)

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
acholive
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2008
Posté le 17/09/2008 à 21:59
Bzil tu saurais pas par hasard quant es-ce qu'il y'aura les inscriptions pr le tutora?
———
azm

Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 17/09/2008 à 22:56
Si je me trompe pas, c'était aujourd'hui... Enfin c'est sûrement pas trop tard mais il faudrait pas que tu tardes à contacter une des organisatrices, je sais qu'elles donnaient les feuilles aujourd'hui mais c'est possible qu'il faille le rendre à une autre date. Il y a un tableau d'affichage pour le tutorat où y'a tout ce genre de renseignements, il se trouve sur l'autre côté par rapport au panneau de la P1, et est un peu plus au fond du couloir. (c'est facile à trouver, et puis y'a une grosse pancarte jaune en ce moment en plus).
acholive
Jeune Carabin

Enregistré : 04/07/2008
Posté le 18/09/2008 à 16:47
A oui ok je vois plus ou moin ou c'est, j'avais pas remarqué qu'il yavait un tableau d'affichage à cet endroi (je vérrais demain si je peux m'inscrire)! Merci (Sinon au passage j'avoue que le prof de physique endor!!!)
———
azm

Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 18/09/2008 à 17:42
Au pire, tu viens au moment où tout le monde doit rendre sa fiche d'inscription, et tu leur demanderas si t'as moyen d'avoir la feuille et de la remplir tout de suite (dans ce cas, faudra que t'aies déjà un chèque non rempli, et je me demande s'il faut pas des photos d'identité...).
Et oui, il est endormant... et le pire, c'est qu'on est obligé de venir parce que y'a des trucs pas forcément marqués dans le poly qui sont importants, et que c'est une des plus grosses matières de l'année... (au moins comme l'amphi est silencieux par rapport à l'an dernier apparemment, il risque pas de partir en plein cours )
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Garcia

DCEM2 - TOULOUSE RANGUEIL