Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Mais ça va pas non ! Rentrée 3A et exam de reconaissances ?

Aller en bas • 4 réponses
Germinatueur
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 08/09/2008 à 22:25
Bonsoir ^^

Je suis terrifié par un bruit qui court !
Il n'est pas prévu (sans nous en tirer mot) un exam de reconaissance de plantes à la rentrée ????

Rassurez moi pitié !

PS : Bah j'espere que les pharmaciens ont passé de bonnes vacances et que les rattrapages se sont bien passés
———
Mr et Me Cahmen ont un fils ...
Bon ok c'est Meddy !! Je vous autorise à me tapper :)

lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 09/09/2008 à 10:34
En tout cas, je n'y ai pas eu droit l'année dernière...L'exam de reconnaissance était au mois de juin, et seulement pour ceux qui font l'uv officine.
Mais si c'est vrai, je trouverai ça plutôt drôle, vu que je ne le passe pas ! ^^
Germinatueur
Chef de pique-nique

Posté le 09/09/2008 à 13:03
Mdrrr ouf Je vais pouvoir vaquer à mon glandage automnal

Autre question j'en profite : ça va être encore le coup cette année qu'on pourra pas prendre l'UV SHUR ? Parce que l'indus et leurs affaires reglementaires et l'officine avec les herbiers et les bottes ça me botte pas des masses :p

Héhé
———

lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 11/09/2008 à 09:52
Je crains que oui. Vu que le concours de l'internat est repoussé, l'UV SHUR perd son intérêt en 3A. Mais franchement, l'UV officine, c'est le bon plan : c'est tranquille, et nous on a pas fait toutes les heures de cours, loin de là ! Et l'herbier, c'est pas obligé, on peut fare autre chose, genre une fiche explicative...C'est idéal pour passer un mois de juin pépéère. Les axms, c'est de la rigolade en plus : on faisait les épruves d'une heure en un quart d'heure, et avec 19 ou 20/20 à l'arrivée, en ayant révisé juste un peu la veille, et encore...J'ai même eu 20 à une matière que j'avais pas du tout révisée, et 19 à une autre ou je n'avais pas révisé non plus.
Et puis j'avais trouvé ça intéressant quand même, et bien utile si tu comptes bosser en officine l'été.
Germinatueur
Chef de pique-nique

Posté le 11/09/2008 à 12:11
Trèèèès ... persuasif Si quelqu'un a fait l'expérience de l'UV indus' je serais curieux de savoir ce que vous avez fait

Bref merci
———

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque