Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
TOURS

www.remede.org

Rentrée P2

Aller en bas • 8 réponses
nkje
Jeune Bizut

Enregistré : 06/09/2008
Posté le 14/09/2008 à 19:44
Salut !

Bon demain c'est la rentrée, mais j'ai aucune info sur comment ca se passe.

Le matin c'est pré rentrée ? C'est à 8h30 ?

Et l'aprem ca se passe comment ? Cours en amphi, ed ou tp ? Faut emmener la blouse ?

J'sais pas si vous êtes plus au courant que moi mais je préfère demander au cas où et même si jm'y prend un peu au dernier moment
Voir la fiche contact de ce membre
BZiL
Doyen

Enregistré : 22/05/2007

Vie réelle
Basile Ruau - 19 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : TOURS
Posté le 14/09/2008 à 20:26 puis édité 1 fois
Salut !
J'en sais pas des masses plus, jte dis toujours ce qu'on m'a dit. Apparemment c'est 8h30.
L'an dernier en P2, la pré-rentrée ça avait été juste 2h de pré-rentrée (genre comme en P1) et y'avait pas eu cours l'aprèm, donc peut-être que ça sera pareil cette année (j'espère ).
Pour les ED et TP, ça sera comme l'an dernier je pense, ça démarrera progressivement.
Ca t'avance pas des masses tout ça mais à la scolarité, ils étaient pas plus au courant en tout cas l'autre jour enfin j'espère que je t'ai pas dit de la merde ^^
Va en falloir de la motivation pour se lever tôt demain...
nkje
Jeune Bizut

Posté le 14/09/2008 à 20:42
Ok c'est bien ce que je pensais c'est pareil pour tout le monde ^^
J'imagine que ca sera comme les années précédentes, et pas cours l'aprem ca serait trop bon

Merci pour ta réponse, et puis à demain même si on se connait pas (enfin je vois qui tu es quand même )

T'as bien raison ca fait presque 4 mois que je me serais pas levé à 7h, ca va être très dur, bon courage
Germinatueur
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2006
Posté le 14/09/2008 à 20:55
Ah ah ah ah Demain ? Trop dur ? ^^

Bon je pense que t'as quand même pas besoin de ta blouse demain ! Les TP prennent assez longtemps avant de se mettre en place (et les ED t'en as quasiment pas au premier semmestre )

Pas de stress mais alors pas du tout à avoir pour les deux mois qui viennent Enfin sauf si les TP d'informatique t'angoissent (apprendre à faire un blog ... si si je plaisante pas, et tu vas aussi découvrir "la puissââââânce de l'outil excel le prof est à fond la dessus il me fait rire)

Peaaace NéoP2
———
Mr et Me Cahmen ont un fils ...
Bon ok c'est Meddy !! Je vous autorise à me tapper :)

nkje
Jeune Bizut

Posté le 14/09/2008 à 21:20
Ah ca va c'est tranquille au début
T'inquiète pas j'suis vraiment pas stressé de base, je me suis rendu compte cet aprem que c'était demain la rentrée .

En gros ca va être glandage en début d'année...l'info c'est vraiment pas ca qui va me déranger :p
lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 16/09/2008 à 09:19
De toute façon, la P2, c'est tranquille toute l'année, enfin mon année du moins. Avec le satge déplacé et les heures de cours en plus, ça risque d'être un peu moins tranquille. Vive la 4A avec son emploi du temps assez cool en fait, par rapport à la 3A !
Germinatueur
Chef de pique-nique

Posté le 16/09/2008 à 12:54
De toute façon, la P2, c'est tranquille toute l'année, enfin mon année du moins. Avec le satge déplacé et les heures de cours en plus, ça risque d'être un peu moins tranquille. Vive la 4A avec son emploi du temps assez cool en fait, par rapport à la 3A !

Bon ça suffit Déjà qu'on vient de me dire que Jeudi c'est Galé direct ! J'ai pas envie d'y aller Et en 3A c'est toujours le gars avec ses pulls caribou et flocon de neige ?

Mamannnnnn
———

lapoupetta
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 16/09/2008 à 14:40 puis édité 1 fois
Ahn la galé en 3A...ou plutôt, la galère ! L'an dernier, le prof était plutôt du style costard-cravate...mais je crois qu'il s'en va bientôt. je ne sais plus si c'est pour juin l'année prochaine ou pas, mais il me semble.
Bref, si tu veux pas faire industrie, le cours est pas franchement passionnant. Mais comme l'essentiel est dans le poly...y a moyen de pas y aller tout le temps ! (pas bieenn !)

Toutefois, on ne se plaint pas : l'an dernier, j'ai attaqué direct par Bioch !
Germinatueur
Chef de pique-nique

Posté le 16/09/2008 à 23:22
Poly en galé avec tout dedans ... ça me rappelle des mauvais souvenirs !
———

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Garcia

DCEM2 - TOULOUSE RANGUEIL