logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vend cours paces tours 2016 2017

Aller en bas • 1 réponse
askinkcc
Jeune Bizut

Enregistré : 16/06/2017
Posté le 16/06/2017 à 20:55 puis édité 11 fois notnew
Tags : Tours, PACES, Cours, Vends, Médecine
Je vends mes cours de PACES de l'année 2016 - 2017 que je viens d'effectuer à Tours en passant doublant (41 au semestre 1, 34eme au semestre 2), j'ai donc complété mes cours des années précédentes pour qu'ils soient le plus complet possible et donc n'avoir aucune surprise le jours du concours (mots pour mots ce que dis le prof)

Le dossier contient:
Les 7 UE troncs communs + l'UE spécialité MMO (médecine, maïeutique, odontologie):

SEMESTRE 1 :
UE1 : Biochimie et Chimie organique sous formes de FICHES
UE2 : Biologie Cellulaire, Histologie, et BDR/Embryologie
UE3 (a) : Physique
UE4 : Biostatistiques

SEMESTRE 2 :
UE3 (b) : Physiologie
UE5 : Anatomie + schémas
UE6 : Pharmacologie
UE7 : Sciences Humaines
UE7: Anglais (new)
UE8 : MMO (Médecine, Maïeutique, Odontologie)

Dans ce dossier sont compris:
- les cours notés à l’ordinateur avec une mise en forme facilitant l’apprentissage (word),
- Des fiches sur certains cours difficile (Word),
- Tous les diaporamas des professeurs
- Les enseignements dirigés et leurs corrections

Il y'a aussi 3 atlas d'anatomie en pdf (Kamina, Netter, Grey's Anatomy), utile en UE5/UE8 pour y voir un peu plus clair (les professeurs reprennent en partie les schémas provenant de ces atlas, donc assez utile pour reprendre les schémas qu'ils dessinent au tableau)

Pour moi il est indispensable d'avoir les cours en avance, cela nous donne une avance après chaque cours, car remettre en forme un cours sans jamais l'avoir vus prend un temps énorme et donc perte de temps au niveau des revisions.
Ainsi vous prendriez de l'avance pendant que d'autre prennent du temps à reecouter leur enregistrement et remettre en forme leur cours.

Bien sûr je suis ouvert à toutes vos questions sur la PACES (concernant l'organisation, la méthodologie, la vie en paces, la gestion du temps), et je peux éventuellement vous envoyer quelques cours pour que vous ayez un aperçu du dossier.

Je vends le dossier complet pour 50€.

Vous pouvez me contacter de préférence par mail: askinkcc@gmail.com ou éventuellement par message sur ce numéro: 0629883391
askinkcc
Jeune Bizut

Enregistré : 16/06/2017
Posté le 13/08/2017 à 21:19 notnew
Le dossier est toujours disponible.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
livreslivrescontactspublicationstwitter