logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Enzymes Et Cofacteurs

Aller en bas • 12 réponses
letudiant12
Jeune Carabin

Enregistré : 18/02/2014
Posté le 21/02/2014 à 17:05 notnew
Bonjour,
Avez-vous un ouvrage à me conseiller concernant les "Enzymes Et Cofacteurs"
Merci de votre aide
Cordialement smilies
_____
« Par fréquentes anatomies, acquiers-toi la parfaite connaissance de l’autre monde qui est l’Homme » RABELAIS
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 22/02/2014 à 13:19 notnew
Biochimie métabolique de Christian Moussard, mais je ne sais pas si on le trouve encore... dans ta Bu peut etre smilies
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Jeune Carabin

Posté le 22/02/2014 à 13:28 notnew
Bonjour smilies
Merci pour ton conseil, dès lundi je pars à sa recherche :p
Bonne journée
Cordialement
_____
« Par fréquentes anatomies, acquiers-toi la parfaite connaissance de l’autre monde qui est l’Homme » RABELAIS
Le Joker
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2010
Posté le 22/02/2014 à 16:12 notnew
Il y a aussi biochimie metabolique de Jacques Borg qui peut etre bien, enfin ca depend ce que tu cherches exactement!
_____
#PromoFiasco
Examen Cassant National 2017
letudiant12
Jeune Carabin

Posté le 22/02/2014 à 16:24 notnew
Merci Le Jocker pour ton conseil sur ce livre, je vais aussi dès lundi le chercher smilies
Je recherche un ouvrage contenant tous sur les "Enzymes Et Cofacteurs", si possible avec une partie cours et une partie QCM smilies
Merci de votre aide
Bonne après-midi
Cordialement smilies
_____
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 22/02/2014 à 16:29 notnew
Tu dois le savoir, mais c'est tes cours qui sont LA référence et les annales du prof qui fait le cours qui te donnent une idée de ce que tu dois savoir (enfin, ce sur quoi tu dois insister plutôt ...). Internet me semble être un bon complément mais tout un bouquin ... Si il est conseillé par le prof pourquoi pas mais c'est peut-être une mauvaise idée ?
Sinon tu peux aussi demander à ceux qui s'occupent de ta BU smilies
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
letudiant12
Jeune Carabin

Posté le 22/02/2014 à 16:51 notnew
Merci pour tes conseils, le cours est un peu maigre et ne couvre pas l'ensemble des QCM du prof, le livre que je recherche me servira de complément
Lundi je fil à la BU smilies
Bonne fin d'après-midi
Cordialement smilies
_____
Malikemal
Chef des sévices

Enregistré : 17/03/2013
Posté le 22/02/2014 à 16:54 notnew
Ah ouai ? Le prof pose des questions qui ont pas été vu en cours ? Allez voir le doyen dans ce cas si le prof le fait sciemment parce que c'est pas vraiment acceptable surtout si certains peuvent tout de même réussir en achetant des bouquins (et ouais on a pas tous les moyens de se passer un bouquin ... :/).

PS : Tu devrais mettre tes dernières lignes dans ta signature tu perdrais moins de temps smilies
_____
Promotion R.T.H. Laennec
Tuteur de MEAG
Responsable Ronéo FGSM2
letudiant12
Jeune Carabin

Posté le 22/02/2014 à 17:09 puis édité 2 fois notnew
Quand je dis que le cours est maigre, je parle du poly

Concernant ma signature, je vais surement y insérer mes dernières lignes smilies
_____
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 23/02/2014 à 10:33 notnew
Et tu ne prends pas de notes pour compléter ton poly ? ...
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Etudiante manip radio 3e année _ Promo 2015-2018
letudiant12
Jeune Carabin

Posté le 23/02/2014 à 10:53 notnew
Bien sûr que je prends des notes, mais ce que je cherche c'est un livre qui me servira de support pour compléter mon cours
_____
Zoey
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 23/02/2013
Posté le 23/02/2014 à 11:04 notnew
Ok mais normalement le poly + les notes ça suffit, au pire, une petite recherche internet ou conseil des tuteurs mais attention à ne pas perdre de temps dans les bouquins !
Le prof ne posera jamais de QCM hors cours écrit et oral ! Si c'est le cas, comme le dis Ali-Kémal, direct le doyen smilies
_____
«Promise me you’ll always remember: You’re braver than you believe, stronger than you seem and smarter than you think» A. A. Milne
Etudiante manip radio 3e année _ Promo 2015-2018
letudiant12
Jeune Carabin

Posté le 23/02/2014 à 11:16 notnew
Merci pour t'es conseil Zoey smilies
_____
Aller en haut • 12 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter