logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle spécialité médicale choisir ?

Lulianne
Jeune Bizute

Messages : 2
Billets de blog : 1
Enregistré : 24/10/2019
Posté le 24/10/2019 à 12:29 notnew
Tags : Chirurgie, Esthetique, Liposuccion, Operations esthetique
La spécialité chirurgie esthétique me semble la bonne spécialité pour se spécialiser et faire des recherches scientifiques et apporter de la valeur ajoutée surtout avec les possibilités de restituer des organes perdus , devenues une réalité en médecine et non des rêves .
Personnellement je suis passionné par cet domaine d'étude. En plus, une recherche scientifique sur la meilleure spécialité en terme d'apport financier m'a motivé pour suivre mes études en médecine esthétique et chirurgie plastique.
Cette étude montre que :
 la qualité des soins de santé dans le tourisme médical est jugée meilleure parmi tous les soins médicaux. Les destinations chirurgie esthétique même celles situées en coté sud de la méditerranée sont généralement assez bonnes.

 La même commission internationale qui accrédite et normalise les établissements chirurgie esthétique se trouve en USA et s’appelle organisme américain d'affiliation ou
(Commission mixte internationale) , cet établissent international se charge de l'accréditation de différents organismes dans le monde. En totalité, 250 hôpitaux dans 36 pays y sont affiliés ( la majorité en opérations esthétiques). Le Brésil, par exemple, on compte 12
Organisations agréées par cet organisation universelle.
 Depuis 1999, environ 450 services de santé publics et privés ont demandé des accréditations de ce type à partir de 50 pays différents.
Cette logique, me rend très motivé pour suivre cette spécialité en fait je suis certain que l'organisation est le mi-chemin vers la réussite.
Top
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter