Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Urgences et autres séries TV

www.remede.org

A pas vu les 2 derniers épisodes

Aller en bas • 4 réponses
margouya
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/04/2004
Posté le 03/10/2004 à 23:51
quelqu'un me raconte les 2 derniers ( du 3/10 ) ????

[Edité le 03/10/04 par margouya]
———
et maintenant quelques perles des profs de fac :
"Vous savez, le corps est fermé par la peau.", "On n'est pas en mécanique des fluides ici." (alors qu'un avion en papier s'écrase en bas de l'amphi)
"Excusez-moi, j'essayais d'attraper un papillon !", "Pour compter les moutons, en fait c'est simple: on compte leurs pattes et on divise le nombre total de pattes par quatre, ça va plus vite.","Où sont les métaux ? Les métaux y sont partout, et les non-métaux y sont ailleurs !"

gigi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/03/2003

Vie réelle
Ghislaine Grostefan - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : REIMS
Posté le 04/10/2004 à 21:24
Romano est mort et la seule personne qui a un peu de compassion c'est Corday...sinon c'est une journée tout à fait banale aux Urgences ^^ (la petite indienne a affaire à une jeune Amish qui a fui sa ville avec son petit copain)Ah oui et la nvlle infirmière comme on s'y attendait, est à 2doigts de flirter avec le docteur de l'Europe de l'Est(dsl trou de mémoire me souviens pu de son nom )
L'épisode suivant est nettement plus intéressant: Carter est avec sa nouvelle compagne (il l'a bien choisie ^^) au Congo...et on apprend qu'elle est enceinte. Carter veut l'emmener quelques temps aux USA (le temps qu'elle mette bas ^^).Après on remonte 7mois avant et on voit cmt il se sont rencontrés, une femme atteinte du VIH dont Carter tente de s'occuper, etc

Voilà en (très très) gros

[Edité le 04/10/04 par gigi]
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003

Vie réelle
Matthieu Marchetti - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : TOULOUSE RANGUEIL
Posté le 04/10/2004 à 21:55
moi je trouve que Carter l'a pas bien choisi sa compagne. Il est avec elle depuis a peine 6 semaines et voila qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte C'est pas vraiment le genre de copine ideale ca lol

enfin il a l'air de plutot bien le prendre..

Quand au docteur de l'europe de l'est, il s'agit de KOVAC c'est dingue un trou de mémoire comme ca, je peux pasy croire Et il vient de Croatie. il avait une femme et un enfants qui sont morts lors d'un bombardement. Il devait choisir entre amener sa femme mourrante a l'hopital ou son fils. devant ce dilemne il n'a rien pu faire et les deux sont morts. Du coup il s'en veut encore et on le voit se confesser dans un épisode d'un saison passée. Le premier patient qu'il ait perdu etait une chevre qu'il a renversé avec sa voiture en croatie quand il etait encore étudiant.

encore ?
———
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."

gigi
Désagrégée de médecine

Enregistré : 03/03/2003

Vie réelle
Ghislaine Grostefan - 20 ans
Niveau : PCEM1
Fac : REIMS
Posté le 05/10/2004 à 18:49
Ah oui KOVAAAAAAAC !!

J'ai un peu trop de trous de mémoire à mon goût en ce moment moi!

Et Carter il a bien choisi sa nvlle copine pour son physique, pour le reste, ça le regarde
margouya
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 29/04/2004
Posté le 07/10/2004 à 16:02
merci pour cette succinte mais fort bonne explication
———
et maintenant quelques perles des profs de fac :
"Vous savez, le corps est fermé par la peau.", "On n'est pas en mécanique des fluides ici." (alors qu'un avion en papier s'écrase en bas de l'amphi)
"Excusez-moi, j'essayais d'attraper un papillon !", "Pour compter les moutons, en fait c'est simple: on compte leurs pattes et on divise le nombre total de pattes par quatre, ça va plus vite.","Où sont les métaux ? Les métaux y sont partout, et les non-métaux y sont ailleurs !"

Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque