| Sommaire | Contacts | Documents | Sites | Forums |
Forums médicaux
www.remede.org
|
|
Vie réelle

(Et pourquoi pas demander une minute de silence à tous les passagers du train lol
)
C'est bien à Noël et pendant les fêtes, mais si on se met à en manger tous les jours, on se lasse.

)

), du Dr Kovach (je t'aime aussi
), et de tous les autres... çà fait trop longtemps, çà me manque
... C'est l'idée du siècle çà!!
pareil pour moi!!
nous, on voulait pas de désintox...ok?!
)
... même si, el che je trouve que tu fais de moins en moins le boulet... ya du relachement dans la "boulette attitude"
... fais attention!
), ya une émission sur des vrais docteurs qui passe toutes les semaines je crois sur Canal Sat, le problème c'est que je ne sais pas sur quelle chaîne (qui a dit que mon msg ne servait à rien ? plus fort j'entends pas
) c'est mon père qui est tombé dessus par hasard une fois et qui m'a appelée : "ghislainnnne viens voir ça va t'intéressssser!" ils montraient les urgences (les vraies
) dans un hôpital américain et la fois d'après c'était passionnant : ils montraient des chir qui faisaient une greffe de peau à un grand brûlé (tout un art
on aurait dit des pâtissiers qui s'activaient sur leur pâte avant de la mouler etc
)
... même si, el che je trouve que tu fais de moins en moins le boulet... ya du relachement dans la "boulette attitude"
... fais attention!

)
) sans parler de tout les autres qui sont morts...

) et tout çà parce que justement y'a eu des piliers de la série qui sont partis (Ross, Hattaway, Green, Benton, Romano) et leur soit disant "remplacant" n'ont jamais réussi à nous les faire oublier
car soit ils restaient peu de temps soit leur role n'était pas forcément super bien exploité!