galactoseDésagrégé de médecine
Enregistré : 01/02/2006
Vie réelleOlivier Raitière - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac :
ROUEN Posté le 05/06/2007 à 13:29

Bon alors déjà, de une on va pas du tout être copains : ME DIS PAS TOUT CE QUI SE PASSE !! Pour moi elle hésite encore là ^^ Aaaaah comment tu brises le suspense ! Mais vous s'rez tous pendus !! Même toi la féministe.
Ensuite, elle fait souffrir le véto ok, mais au moins là c'est clair entre eux. De plus Derek est prêt à faire le bon choix pour Meredith, donc maintenant qu'elle peut laisser libre cours à son amour (oui je sais aussi être poète romantique ^^), doit-elle s'en défier ? Si elle fuit Derek, elle va se mettre avec un mec qu'elle aime pas, va sûrement regretter sa décision, et Derek va lui en vouloir ; comme il va lui en vouloir, elle va pas arrêter d'y repenser, donc être malheureuse, se dire qu'elle l'aime, rester focalisée sur lui et faire tourner le véto en bourrique puisqu'elle continuera à hésiter entre lui et Derek. Donc le véto souffrira de plus en plus, et elle avec.
Si elle choisit Derek, le véto ne souffrira que de la décision mais il s'en remettra ; c'est un mec gentil, il trouvera forcément quelqu'un (j'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça

). Derek et Meredith seront heureux ensemble puisque dès le début c'est ce qu'ils cherchent, tous les deux. C'est quand même Addison qui a foutu la merde entre eux ; alors si cette fois-ci Derek est prêt à faire le bon choix, autant que Meredith saute sur l'occasion ! Elle sera jamais vraiment heureuse sinon.
Quand à Addison, elle souffrira autant dans les deux cas à mon avis

(pis elle avait qu'à pas coucher avec Marc bordel !)
Alors hein, la solidarité féminine

Vous pouvez être solidaires pour crier "bouuuuuuuh, macho !!", n'empêche que si Meredith se met avec Derek elle sera heureuse.
Mais les filles, vous aimez bien nous faire tourner en bourrique et nous en vouloir dès qu'on fait une erreur hein ? (solidarité masculine ^^)
Nouveau blog : http://galactose.nicoelro.net/ !!!
Galac, le super dauphin protecteur officiel des hippocampes !
Aseto & Cunégonde Team fan club !!