Posté le 04/10/2006 à 21:32

Ahh, je vois que je ne suis pas le seul accro aux séries americaines =)
Alors, dans l'ordre :
1 - SCRUBS : très drôle, original, en même temps certaines reflexions interessantes (euthanasie, implication avec les patients, confrontations avec la mort...). Donc réaliste et décalée... un cockail PARFAIT!
Seul hic, la version française qui casse tout le charme de la série : V.O. rocks !!
2 - Urgence : Grand fidel depuis lgtps, même si cette série ne fait plus aucune audiance aux US, et que tout le monde est partie (carter au darfour, Galant en Irak...), elle garde un certain charme...
3 - Grey's anatomy : Ambiance sympathique d'un groupe d'interne en chirugie pommés, des histoire sentimentale qui deviennent vraiment relou à la longue... Derek, pas Derek, Derek ?
4 - House : Personnage boiteux accro à ses pillules, marant au début, sauf que tous les épisodes ont EXACTEMENT le même schéma: Un malade présente des symptomes vraiment inhabituels, personne ne sait ce que c'est, des tas d'hypothèse et d'examens qui ne donnent rien ET la révélation de House ds les 5 dernieres minutes qui guérit tout le monde et les patients ressortent avec un GRAND sourir =)
5 - Nip/Tuck : une série malsaine rythmée par le sexe et par des opérations totalement surréalistes (greffe faciale totale en 2h), tout y passe : inceste,enfant d'un père inconnu, nympho, serial killer sur un semblant de drama psychologique...
C'est idiot, mal fait et très malsain, c'est pour ca qu'on regarde tous =D
Une pensée pour H, très éloigné du reste mais hilarante ^^
Voila mon analyse perso de toutes ces séries qui me font perdre mon temps et je ferais mieux de retourner bosser mon anat' !
+++
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454
''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''