Posté le 22/09/2003 à 15:26

Je sais qu'il y en a qui vont me haïr, mais je me permet de continuer mon débat politico philosophique sur Urgences. Plusieurs incohérences de scénario sautent aux yeux, dont la plus grosse est évidemment la situation précaire de Shirley.
Elle avait démissionné, souvenez vous, lors du dernier épisode ( l'actrice qui joue son rôle devait être chez son psy à régler ses problèmes d'anorexie). Or, hier soir, on voit abondamment son squelette en blouse aider les médecins ! C'est surement encore un coup des seénaristes qui avaient besoin de bombarder Aby chef des infirmières.
D'autre part, deuxième point de polémique : Kovacs ! Est ce normal qu'il soit interdit d'exercer à cause d'infirmières aigries ? Il fait du bon boulot et il a la classe !
Quant au billet gagnant de la loterie, on l'attendait depuis le début de l'épisode, mais restait à savoir quel personnage de la série l'aurait ! Un peu décevant quand meme...
Et, comme d'habitude, un petit résumé :
- Pratt et Chen sont enfin ensemble, ce qui va réjouir certaines de ses fans ( mais qu'est ce qu'il a de plus que moi ?!)
- Romano se rapproche de Lizie qui elle devient assez chiante et méchante ( transfert avec Romano ?) A remarquer la belle symbolique de Romano qui retrouve et rapporte à Lizie l'alliance qu'elle avait paumée dans le lavabo du bloc...
- Y'a un nouvel externe, Nathan de son nom, qui a la maladie de Parkinson et qui veur être chirurgien. Un peu difficile quand meme !
- Kovacs s'est fait suspendre pour manque de respect aux infirmères...
[Edité le 30/09/03 par rodago]
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )