Posté le 11/03/2004 à 20:42

vous croyez que ça intéresserait quelqu'un , de voir un blessé /épisode?
les médecins savent tout faire mais ça c'est MADE IN USA

-->c'est toujours pareil dans tous les films !le mec sait toujours quoi faire, comment parler aux gens , mais bon ben c'est un FILM!
urgences moi j'adore, j'ai pratiquement pas raté un épisode ,je le confesse au risque de passer pour un gros beauf'
pourquoi?
ben c'est la meilleure série que j'ai vu sur le monde hospitalier:
1/on voit concrètement ce qu'ils font, contrairement à des films style "Dr Sylvestre" qui se prend pour un surhomme, à vouloir guérir non seulement le patient mais tout le village
2/les persos sont parfois peu crédibles mais globalement ,on les montre comme des êtres humains avec leurs crises de nerfs, leurs angoisses, leurs joies

-->l'exemple de l'entrée de Carter aux Urgences dans les tous premiers épisodes, où il n'y connait rien, on le voit potasser, se faire "coller" par son interne parce qu'il ya plein de trucs qu'il ne sait pas.
3/les persos font très "clichés": médecins modèles et hyper altruistes, mais bon on voit qu'ils ont une vie à côté mais qu'ils adorent leur métier et c'est l'image que je me fais de mon futur boulot(si jréussis évidemment

)