logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les autres paramed...

Aller en bas • 2 réponses
pitibriochon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/02/2005
Posté le 03/08/2005 � 14:12 notnew
J'aimerais lancer une requête à propos des "autres paramed", peut etre que ca prendra trop de place, mais j'aimerais beaucoup qu'en dessous de mon nom, il y ait écrit "manip radio", parce que j'en suis fière et qu'ayant rater deux p1 je me sens du coup un peu exclue...

amis de la médecin, bisou smilies
_____
"C'est vrai que c'est difficile de sourire quand rien ne va, mais
essayez de ne pas aller bien quand vous souriez...Là est la
vraie difficulté." Jade

Bertrand B.

Posté le 03/08/2005 � 14:55 notnew
C'est pas un problème pour moi, le système est fait pour en ajouter tant qu'on veut à condition :

1) Avoir un diplome d'un profession reconnue en France (et/ou dans le pays concerné). c'est le cas ici

2) Avoir la liste des années d'études qui conduisent au diplome

3) Avoir la liste des écoles qui conduisent à ce même diplome.

Pour manip radio il me faut donc 2 et 3. Ces listes doivent être précises, pour pouvoir être recopiées quasiment par copier coller dans les menus de navigations de la rubrique Contacts.

B.

[Edité le 03/08/05 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 24/08/2005 � 11:15 notnew
pour manip radio je peux te faire passer la liste des écoles et les 2 voies différentes pour acceder au diplome, quand je serais de retour sur lyon smilies c 'est à dire la semaine prochaine...

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter