logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Doc no !!!! un remedien pas content !

Aller en bas • 4 r�ponses
sankoukay
Externoïde

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 22/11/2003 � 19:30 notnew
salut doc no !
chuis pas content !
tu bouges mon messages sur un forum et je ne peux meme pas allez voir mon message ! le message ct " bichat anat topo " ...tu m'as envoyé un U2U pour me dire que le message était dans le forum de BICHat mais je ne peux pas rentré dans le forum !
si tu pouvais faire qq chose...
merci d'avance
ciao
Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 22/11/2003 � 19:35 notnew
lool vive les messages perso en plein forum, bravo, pour ca la fonction U2U est super tu sais. pour rentrer dans ce forum il suffit de s'enregistrer .. d'ailleur c indiqué a l'entrée lol
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 22/11/2003 � 20:20 notnew
tiens c con que ptithom n'ai pas censuré ce message! Boutade, je précise smiliessmiliessmilies
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 22/11/2003 � 20:32 notnew
Vive les gens heureux!
Et oui il y a des conditions sur remede! Si ca te plait pas désolé! C'est pourtant marqué! il faut t'inscrire dans les contacts et lier ta fiche : Comment avoir vie réelle sous son pseudo : lier sa fiche contact au forum
De plus il parait que les U2U c'est pas fait pour les chiens smilies Quand tu as une remarque sur une personne en particulier, ca ne sert a rien d'en faire participer tout le monde!
Quand a @lex, ah celui la! toujours la pour mettre une bonne réplique complètement inutile, je vais vraiment finir par croire qu'il m'aime! smilies PTDR (dsl j'ai aps pu m'en empecher)

Bref, merci de respecter un peu les regles! smilies on ne vous en demande pas trop quand même...
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 22/11/2003 � 23:57 notnew
LOL Cool un nouveau fan smilies
C'est vrai j'ai pas fais gaffe que tous les posts déplacés avaient été posté par des remédiens contacts, mais bon, j'ai prévenu depuis qq jours que les forums p1 à Paris fermeraient, pourquoi, quels seront les modalités avec plein de liens...

m'enfin, mnt tu dois pouvoir y acceder smilies

je ferme et déplace dans le forum adapté (posté initialement dans "PCEM1") - forum auquel t'as accès, je te rassures smilies
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter