Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Partenariat unithèque

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 08/03/2002 à 21:31
Vous l'avez peut être vu, aujourd'hui débute un partenariat entre remede et la librairie unithèque.

Le but de ce message est de mettre qqs petites choses au clair :
Tout d'abord, remede.org ne touche RIEN (même pas en nature) sur la vente d'un livre.
Le but de cet échange est de vous offrir un service de qualité pour l'achat en ligne de vos livres médicaux. Pas question d'affiliation avec un alabonnepage.com ou un amazonie.com qui vendent tout et n'importe quoi avec des délais plus élastiques tu crèves ... Ici nous avons en ligne une vraie librairie et je le prouve :

Cette librairie est située à Tours et les carabins de cette ville doivent bien la connaitre ...

Bien sur vous conviendrez tous qu'une telle pub au sommaire de remede.org et pcem.org vaut bien un petit quelque chose en retour. Nous travaillons donc avec les gérants de cette librairie afin de voir ce qu'ils pourraient apporter à remede.org en retour(si le service est déjà bien et que les remédiens sont satisfaits alors ce sera déjà pas mal ...). Cela demandera cependant un peu plus de temps qu'un simple logo. Mais de mon coté je n'ai pas voulu attendre pour vous faire découvrir ce qui semble être un service de qualité (voir la critique de picorna sur www.blouse-brothers.com). Lès logos unithèque sont donc déjà en place.
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences concernant ce service !

Bertrand B.

[Edité le 08/03/02 par Bertrand B.]
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout