Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

FORUM KINE

Aller en bas • 8 réponses
Sardegna
Interne

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 13/08/2004 à 19:52
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais bon tant pis, on le déplacera si necessaire

Je voulais savoir pourquoi il n'y a pas une partie consacré aux kinés dans le 2:autres professions médicales et paramédicales!

C'est quand même important surtout que beaucoup d'entre nous vont en kiné puisque la P1 et obligatoire pour ce métier!

Si cela est possible la création d'une partie pour les kinés serrait chouette

Merci de vos réponses
———
A bientot
Alex

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 15/08/2004 à 10:14
Si mais on a déjà répondu 5 fois au moins sur le sujet

Pas de vieux en kiné pour modérer, pas de forum kiné

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Sardegna
Interne

Posté le 15/08/2004 à 13:16
puf
———
A bientot
Alex

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 15/08/2004 à 16:31
Ben si tu veux je peux t'ouvrir un forum kiné et passer ma vie à modérer en racontant que des conneries sur les études et le métier de kiné. Ca me fera des visiteurs en plus dans mes stats ...

Mais c'est pas la politique de la maison. Ici on essaye de parler de ce que l'on connait et quand y'a personne qui connait, on s'abstient.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Sardegna
Interne

Posté le 15/08/2004 à 18:18
je comprend j'espére que dés qu'il y aura des personnes un forum kiné serra ouvert
En attendant vous ne connaisezpas un autre forum qui ferrait kiné?
———
A bientot
Alex

vincekine34
Jeune Bizute

Enregistré : 04/10/2004
Posté le 04/10/2004 à 22:26
ben si c 'est un modo à qui manque pour repondre a vos question kiné, je suis preneur. je suis MKDE libéral à beziers et j ai un peu de temps pour repondre aux questions liées au metiers.
voila si ca vous interesse un email et hop j arrive!!
@+
repamau
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/11/2004
Posté le 25/11/2004 à 14:50
Bonjour,

Vu que tue s kiné et moi en étude de kiné, ça serait sympa de pouvoir échanger, non ?!

Merci de répondre ds un autre mail !
vincekine34
Jeune Bizute

Enregistré : 04/10/2004
Posté le 26/11/2004 à 22:06
why not...!
va consulter ta boite.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 26/11/2004 à 23:03
Je vous propose de consulter les nouveaux forums kiné sur la plate-forme 2

Merci à vincekine34 et kervor qui ont accepté de modérer ce nouvel espace ! Merci aux étudiants en kiné déjà un peu avancés de les aider à modérer si possible (me contacter pour mise en place de la modération)

B.

[Edité le 27/11/04 par Bertrand B.]
———
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Olivier Guedel

Interne en médecine générale - DIJON