Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 72 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Web remede.org & Développement

www.remede.org

Forums par faculté....

Aller en bas • 2 réponses
Crip
Chef des sévices

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 19/08/2004 à 19:26
Je voudrais faire une remarque: j'ai remarqué que les contacts dénombraient aussi les étudiants étranger. Serait-il possible de faire une place pour les facs de Tunisie ?
Je sais, il faut des gens ayant terminé leurs études pour parler de ce qu'on sait et ne pas raconter de conneries. Mais si personne ne le fait, qui va le faire.
J'ai quand même une expérience, c'est d'avoir réussi le conccours national tunisien pour me garantir une place dans une des facs. Le but de ce sous forum serait d'informer sur le conccours, sur l'inscription et en suite de créer une solidarité entre étudiants tunisiens et pour pouvoir parler des opportunités, pour informer, ce que remede fait si bien

P.S. : je sais, vous me direz que cela ne me concerne pas mais je ne compte plus aller à Lille mais à Tunis

S'il vous plait cette petite faveur, cela m'évitera de créer un forum tt neuf

[Edité le 19/08/04 par Crip]
———
Lorsque le malheur touche l'homme il est plein d'impatience ; et lorsque le bonheur l'atteint, il devient insolent.

David C.
Doyen

Enregistré : 22/01/2004
Posté le 19/08/2004 à 19:31
C'est quoi ce concours national Tunisien? Tu n'as pas passé ton bac?
———
Alors je dirai p1.... et p1 !

ps: www.remede.org c'est + qu'un site, c'est une formidable communauté!

Crip
Chef des sévices

Enregistré : 07/07/2004
Posté le 19/08/2004 à 19:58
Oui j'ai passé mon bac français parce que j'étudiais dans un lycée francais. J'ai donc passé le bac Centre étrangers. Mais plus qu'un examen, il est considéré comme un conccours. La Terminale est devenu l'équivalent de la P1, bosser nuit et jour pour les tunisiens est devenu impréatifs pour s'assurer une place la bas. Puisque j'avais pas le projet de rester en tunisie mais de revenir en france pour continuer mes études, je me suis pas donné à fond. A ma surprise, je suis passé dans le numérus clausus tunisien. J'en profite alors pour me réorienter en Tunisie. Pour quoi faire 2 conccours ? lol
———
Lorsque le malheur touche l'homme il est plein d'impatience ; et lorsque le bonheur l'atteint, il devient insolent.

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque